Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

+17
Winnie
Bellatrix
sweet_alice
MaLaYa
fairytales
Choukette
shina666
Nemy
Laelia
chris26
Myrine
Douxxx
marnie
Carole Landry
littlevero
Admin
Elaura
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_lcap100%Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 20 ]
Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_lcap0%Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_lcap0%Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_lcap0%Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_lcap0%Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Message par Winnie Ven 12 Nov 2010 - 19:09

Ta chronique résume très bien ce que j'ai ressentit à la lecture de ce livre ! J'adore le commentaire sur l'anatomie d'Eric. C'est qu'il est gâté par la nature le chanceux !

Winnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Message par Loulou Sam 26 Mar 2011 - 14:05

^^, j'en suis rendue qu'a la scene de la douche (ou du moins, du reveil de sookie après sa nuti de folie) et deja je trouve que c'est le tome qui m'a le plus passionné :p ^^

mais pourquoi y' a autant de devoirs et de cours en bts ? Twisted Evil Very Mad
Loulou
Loulou
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Message par soso18 Dim 27 Mar 2011 - 12:14

I love you Ahhhhhhh la fameuse scéne de la douche !

Moi aussi le tome 4 est celui que j'ai préféré .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 21:19

Madre de dios !! Mon préféré des dix tomes.
Eric !!!! trop beau Un tome qui le montre sous une autre facette et cela a confirmer mon choix : dès le départ, je l'avais préféré à Bill et je dois que je me suis régaler, non j'ai savourer ce tome que je me souviens de l'avoir lu deux fois d'affiler.

Dès fois, je suis une barjo LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Message par isa Ven 2 Sep 2011 - 9:12

Sookie se fait beaucoup de souci puisque le jour ou elle trouve Eric errant à moitier nu et amnésique, son frère Jason disparaît.
Elle doit alors jongler entre ses recherchent pour retrouver Jason et la surveillance d'Eric.
Dans ce tome de nombreux cess (ou surnat selon la version), vont s'unir pour lutter contre un groupe de sorcier maléfique.
J'avoue que j'ai adorée Eric amnésique. Il est enfin gentil et plein de sollicitude.
J'ai hâte de pourvoir visionner la saison 4 de TrueBlood et voir ce que cela donne à l'écran (les extraits sont excellents et Eric encore plus craquant).
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Message par Mia971 Mer 26 Oct 2011 - 12:30

Encore une aventure bien sympathique !!!
Je m'attendais à des explications de la part de Bill ben franchement, il peut partir au Pérou, on s'en fou ... du moment qu'il nous laisse Eric !!!!
J'ai beaucoup aimé ce volet, Eric, sa fragilité, son amour, sa sincérité, Ah, c'était trop beau pour être vrai !!!!! Dommage !! Cela n'en rendra la suite que plus croustillante !!!

De nouvelles créatures entrent en scène attention, faites place aux sorcières ! Et chaud devant, elles mordent comme les vampires, on des pouvoirs redoutables et se transforment comme les loups garous, c'est pas gagner .... Et avec un Eric dans les vapes, va falloir jongler !
Heureusement, Pam mènent les choses d'une main de fer !!

Quand Bill s'est joint à la bagarre, je pensais que ça aboutirait à quelque chose mais finalement non, tant pis pour lui !!

Le frère de Sookie va enfin se dégager de ses œillères et se rendre compte du monde dans lequel il vit ! J'espère que son personnage prendra un peu d'ampleur !

Sam est toujours là, une épaule solide sur laquelle s'appuyer et je finie par avoir énormément de sympathie pour son personnage ! C'est le seul qui n'abuse pas de sa condition est au final, celui qui est toujours auprès de Sookie.

Mais je ne dévoilerai pas tout de ce tome fort sympathique, si ce n'est que Sookie va éliminer une redoutable adversaire, à vous de le découvrir !!

Enfin voilà, se termine une 4ème volet très très sympa !!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Les sorcières de Shreveport - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Les sorcières de Shreveport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum