Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

+6
Lady Chocolaa
fairytales
Gaelle
Admin
Domino
Elaura
10 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_lcap100%La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_lcap0%La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_lcap0%La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_lcap0%La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_lcap0%La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Elaura Sam 24 Oct 2009 - 13:26

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne 97822920

La ronde des saisons
Tome 2 : Parfum d'automne

de Lysa Kleypas

Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 4 novembre 2009
Poche / 378 Pages / 6,90€

Réédition le 6 février 2013
Poche / 378 Pages / 6,90€


Présentation de l'éditeur :

" Les laissées-pour-compte ", c'est ainsi que se définissent non sans ironie Lillian et Daisy Bowman, car, malgré leurs millions de dollars, elles n'ont pas réussi à trouver un mari durant la saison londonienne. Invitées chez le comte de Westcliff, qui souhaite faire affaire avec leur père, les deux jeunes Américaines sont bien obligées de revoir cet aristocrate hautain qui les prend pour des gamines mal élevées. Lillian n'ignore pas que Marcus de Westcliff la déteste tout particulièrement pour son audace et son insolence. Pourquoi, dans ce cas, lui vole-t-il un baiser dès le premier soir ? Aurait-il perdu la tête ? Veut-il rire à ses dépens ? Quoi qu'il en soit, Lillian est bien décidée à ne pas se laisser intimider par cet insupportable Anglais et ses airs de supériorité...



6,61 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Elaura le Sam 27 Fév 2010 - 14:34, édité 4 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Domino Lun 23 Nov 2009 - 8:36

J'ai vu en effet sur Amazon qu'un Lisa Kleypas est prévu en février mais il s'agit d'une réédition Frissons interdits qui n'est pas le tome 3 de La ronde des saisons.

Tu as vu un autre bouquin ?
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Admin Lun 23 Nov 2009 - 8:40

coucou Domino

Voici le lien : http://www.amazon.fr/ronde-saisons-diable-hiver/dp/2290018708/ref=pd_sxp_grid_pt_0_1

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Domino Lun 23 Nov 2009 - 8:46

Argh, après la découverte d'un nouveau Elizabeth Hoyt en février, l'annonce du tome 3 de La ronde des saisons ! Je défaille, vite mes sels...^^

Le temps est moche dehors mais ces deux nouvelles me le font oublier. Merci Kamana !
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Admin Lun 23 Nov 2009 - 8:48

Un petit rayon de soleil, comme tu dis, dans ce ciel sinistre, rien de tel pour commencer la semaine La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Domino Lun 23 Nov 2009 - 9:01

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue car voici comment se termine le tome 2

- Vous êtes venue voir le diable dans sa tanière ? lança-t-il.
Elle s'approcha. Son expression était intense et étrangement dépourvue de crainte.
- Vous nêtes pas le diable. Vous n'êtes qu'un homme. Un homme plein de déf...défauts.
Pour la première fois depuis des jours, Sebastian eut envie de sourire. Un soupçon d'intérêt s'éveilla en lui.
- Ce n'est pas parce que la queue et les sabots ne sont pas visibles, mon enfant, qu'il faut écarter cette possibilité. Le diable peut prendre de nombreuses formes.
- Dans ce cas, je suis ici pour conclure un pacte faustien.
Son élocution était très lente, comme si elle devait réfléchir à chaque mot avant de les prononcer.
- J'ai une proposition à vous faire, milord.


Avec tel épilogue, comment ne peut-on pas attendre avec impatience voire fébrilité la suite ? Hein, je vous le demande !!^^
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Admin Lun 23 Nov 2009 - 9:04

Wouah la vache...je deviendrais folle La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne 440544 ...il y a de quoi La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne 302800

C'est bien de prévenir, je commencerai la série à l'approche du 3 La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne 976123

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Gaelle Lun 23 Nov 2009 - 11:46

J'ai lu la série en vo, j'attendais beaucoup de ce troisième tome et j'avoue avoir été un chouillat déçue mais le couple reste mon préféré des 4.
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par fairytales Sam 27 Fév 2010 - 15:45

C'est pas dramatique si je commence par celui-ci comme je l'ai à ma disposition, ou bien alors lire le premier tome est essentiel pour la compréhension de l'histoire même si on change d'héroïne ?
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Domino Lun 1 Mar 2010 - 10:27

Non, ce n'est pas dramatique mais pour apprécier pleinement l'histoire, mieux vaut lire les bouquins dans l'ordre.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Gaelle Lun 1 Mar 2010 - 10:57

fairytales a écrit:C'est pas dramatique si je commence par celui-ci comme je l'ai à ma disposition, ou bien alors lire le premier tome est essentiel pour la compréhension de l'histoire même si on change d'héroïne ?

Tout dépends lesquels! Les tomes 2 et 3 sont impérativement à lire dans l'ordre car des évènements se passant dans le 2 ont une influence dans le 3 ...
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par fairytales Lun 1 Mar 2010 - 14:06

Okay, bon je vais lire le 2 parce que l'histoire me tente beaucoup trop et j'attendrais de recevoir les deux autres Very Happy J'ai jamais lu de romans de cette auteur, ça sera une première la class
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Domino Lun 1 Mar 2010 - 15:19

Oh, si tu ne connais pas encore Lisa Kleypas, ton porte-monnaie n'a pas fini de pleurer alors Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Lady Chocolaa Dim 18 Avr 2010 - 21:42

A ce jour le meilleur de la série, les héros sont géniaux ! par contre je conseille de lire dans l'ordre parce que la ronde des saisons est vraiment une série et que les tomes se succèdent dans le temps à très peu d'intervalle, et effectivement il vaut avoir sous la main le tome 3 après avoir fini le tome 2 :)
Lady Chocolaa
Lady Chocolaa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par gargouille Jeu 3 Juin 2010 - 15:07

Je viens de finir ce tome et j'ai vraiment adoré, les dialogues sont pleins d'humours, ce couple est très mignons.
J'ai hate de lire le tome 3!!!!
gargouille
gargouille
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par twinuts Jeu 28 Oct 2010 - 20:38

Encore un Kleypas génial , du concentré pur de Bonheur.
La confrontation des deux héros est juste délicieuse, drôle, piquante et délirante ....
Bref, on rit beaucoup,on soupire souvent et on se laisse embarquer en 2 secondes !
Je cours, je vole vers le tome 3....
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par soso18 Lun 25 Avr 2011 - 11:57

Cool Je l'ai adoré , un gros coup de coeur et un trés bon moment de lecture pour moi .
Quand les opposés s'attirent, voilà ce que ça donne, un roman drôle, sensuel avec d'excellentes joutes verbale entre l'héroine et le héro .
Et des scénes cultissimes et trés drôles avec un personnage tel que Lillian ( j'ai adoré la scéne où elle est pompette .)
J'ai beaucoup aimé l'héroine qui à un caractére bien trempé, de la répartie et ne se laisse pas faire .
Et j'ai complétement craqué pour le personnage de Marcus qui d'apparence froide et hautaine se révèle être quelqu'un de passionné et de généreux .

Ahhhhhhhhhhh et maintenant j'ai hâte de lire le tome 3 avec une fin comme ça . Surtout que Saint-Vincent m'a beaucoup intriguée .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Elaura Lun 25 Avr 2011 - 14:24

le tome 3, tu verras, est à mon sens le meilleur de la saga !! ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par twinuts Lun 25 Avr 2011 - 16:29

Je rejoins Elaura, le tome 3 est vraiment génial, j'ai adoré cette histoire et c'est celui que je relis de temps en temps avec bonheur !
twinuts
twinuts
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 43
Localisation : ELANCOURT
Date d'inscription : 20/07/2010

http://lesfaribolesdecaroline.dawanda.com

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par soso18 Lun 25 Avr 2011 - 17:18

Very Happy Je vais essayer de le trouver d'occasion vu que sur amazone et autres j'ai vu qu'il n'était pas réedité . Je sens que je vais adorer le tome 3, Saint-Vincent
était déjà bien énigmatique dans ce tome 2 .
En tout cas je suis ravie d'avoir découvert Lisa Kleypas, aprés la saga des hathaway, j'adore tout autant "la ronde des saisons" .

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Biscotte Jeu 9 Juin 2011 - 12:21

J'ai fini ce tome il y a peu de temps et il est vrai que la fin est franchement..."Nan c'est pas possiiiible méchante Lisa j'ai pas le 3" Bref légèrement remontée par cette fin quelques peu énigmatique. J'ai le 3 mais comme j'ai lu un peu trop de romances ces derniers temps je me suis mise sur le tome 7 d'Anita Blake. Mais j'avoue que du coup j'ai vite envie de le finir pour pouvoir me remettre sur la Ronde des Saisons.

En ce qui concerne le tome 2 en lui même. Je trouve les personnages de Lillian et Marcus très intéressants. Ils ont un caractère très fort tous 2 mais sont aussi très attachants. Par contre Lady Westcliff je la trouve horrible comme femme. Tout comme Mercedes d'ailleurs elle m'énerve un chouilla.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 1:45

Le meilleur livre de Kleypas pour moi. On ne peut que aimer Lilian et son caractère entier. J'adooore !! Mon histoire d'amour préférée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne Empty Re: La ronde des saisons - 2 : Parfum d'automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum