Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_lcap50%Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_lcap25%Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_lcap0%Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_lcap25%Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_lcap0%Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Empty Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste

Message par Elaura Mar 19 Mar 2013 - 20:42

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  51%2BSHCAWKnL

Emma Bannon & Archibald Clare
Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste

de Lilith Saintcrow

Editions Livre de poche / Orbit

Sortie 12 Juin 2013
Poche / 6,60€


Présentation de l'éditeur

Emma Bannon, sorcière au service de l’Empire, a pour mission de protéger Archibald Clare, le dernier mentath non répertorié vivant, la nouvelle cible d’un tueur en série qui s’en prend aux plus grands génies de Londres. D’ailleurs, ils se tolèrent à peine, et le fait que le protecteur de Bannon, Mikal, peut être lui-même un traître, ne les aide pas non plus. Sans compter que le complot est tout aussi prêt à les tuer eux qu’à les inciter à trahir leur Reine et leur pays.

Une nouvelle série de l’auteur best-seller Lilith Saintcrow en hommage à Sherlock Holmes et à Chapeau melon et bottes de cuir, dans une Angleterre victorienne empreinte de magie.



6,27 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Empty Re: Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste

Message par Zina Jeu 21 Mar 2013 - 7:53

Je veux ! je veux ! je l'ai trop repéré celui-la !
J'aime beaucoup les autres séries de l'auteur (Danny Valentine, Jill Kismet et Strange Angels) donc c'est sûr que je l'achèterais Wink
En plus, il sort directement en poche ! c'est pas top, ça Wink
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Empty Re: Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste

Message par Elaura Ven 22 Mar 2013 - 19:08

moi aussi je l'attends avec impatience ! Je savais qu'Orbit allait l'éditer depuis longtemps, là je trépigne ronde
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Empty Re: Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste

Message par Melliane Jeu 4 Avr 2013 - 19:54

J'ai acheté celui ci en VO quand il est sorti mais il faut vraiment que je le lise...
Melliane
Melliane
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2013

http://betweendandr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Empty Re: Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste

Message par morgane-fee Jeu 3 Oct 2013 - 4:02

j'ai adoré. ça faisait longtemps que je rêvais d'un roman où il y avait dedans du policier, du steampunk et des personnages avec une identité propre. il est vrai que tout au long de l'ouvrage on a une pensée soit pour ce cher sherlock et son ami watson ou pour la série chapeau melon et botte de cuir. mais nos héros sont aussi important l'un que l'autre. une très bonne lecture. en espérant qu'elle en écrive d'autres.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Empty Re: Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste

Message par Zina Jeu 3 Oct 2013 - 17:11

Ne ressemble pas du tout aux séries déjà connues de l'auteur, mais voilà un début prometteur.
Malgré un côté un peu brouillon, je me suis laissée emporter par l'histoire. Je me suis particulièrement attachée au couple Emma-Mikal.
Je lirai avec plaisir la suite !
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste  Empty Re: Emma Bannon & Archibald Clare, Tome 1 : Le Mystère du drake mécaniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum