Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_lcap50%La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_lcap0%La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_lcap50%La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_lcap0%La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_lcap0%La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Empty La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre

Message par Rory Sam 23 Mar 2013 - 19:36

La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Sans_t39

La chronique des Anciens
Tome 2 : Un cœur de pierre

de Thea Harrison

Éditions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 5 juin 2013
Format poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :


Depuis la mort d'Urien, l'oncle de Tricks, celle-ci est pressentie pour monter sur le trône. Mais des complots sont fomentés contre elle et Tiago, mi-homme, mi-aigle, l'une des armes les plus puissantes des Wynrs, vole à son secours.



7,03 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Empty Re: La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre

Message par morgane-fee Lun 19 Aoû 2013 - 21:25

on plonge encore plus dans l'univers mis en place par l'auteur. on retrouve les personnages des tomes précédent. l'action est une sorte de suite du tome 1 puisque c'est suite à la mort du roi elfe noir. un petit bout de femme adorant le vernis et la mode et un grand gaillard aimant les armes en tout genre, j'avais quelques craintes, mais l'auteur s'en sort bien, la romance est crédible et on attend qu'une chose c'est qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, car la tempéraure ne cesse de monter. l'intrigue est bien menée, ce qui fait que l'on se laisse guider. j'ai passé un bon moment j'ai hâte de voir le prochain ça risque d'être très interessant
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Empty Re: La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre

Message par angel64 Jeu 9 Juil 2015 - 10:20

Là aussi, je me suis bien amusée même si j'ai pris le temps !!! La différence physique entre les deux héros m'a plu. Niniane, une fée toute petite, toute menue, très girly mais par ailleurs très intelligente et Tiago, un grand gaillard qui adore guerroyer. C'est qand même un des meilleurs hommes de Dragos. Déjà, il n'est pas heureux quand il apprend qu'elle doit devenir reine des faes noirs mais quand Niniane disparaît, il abandonne tout. Quand il la retrouve, il ne lâche plus. Ils se rapprochent assez vite parce que je pense qu'ils étaient déjà amoureux vu les prises de bec du premier tome. Je regrette deux choses : on ne retrouve que Rune (je l'adore) et Aryal de la première histoire et le fait que Tiago soit obligé de quitter Dragos. Mais je pense que je prendrai autant de plaisir avec les prochains tomes !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre Empty Re: La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un coeur de pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum