Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon séduisant ennemi - Un pari risqué

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_lcap0%Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_lcap0%Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_lcap0%Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_lcap0%Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_lcap0%Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Mon séduisant ennemi - Un pari risqué Empty Mon séduisant ennemi - Un pari risqué

Message par Jm-les-livres Jeu 28 Mar 2013 - 10:35

Mon séduisant ennemi - Un pari risqué 9782280280532

Mon séduisant ennemi - Un pari risqué
de Kara Lennox - B.J Daniels

Éditions Harlequin
Collection Black Rose

Sortie le 1er avril 2013
Poche / 448 pages / 7,20 €


Présentation de l'éditeur :


Mon séduisant ennemi, Kara Lennox

Elle devra se faire passer pour la secrétaire de Conner Blake ? L’agent Jillian Bexter est bouleversée. Car si cette mission – intégrer la prestigieuse entreprise de Conner, soupçonné d’être coupable de meurtre –, est la plus intéressante qu’on lui ait jamais confiée, elle est aussi la plus difficile de sa jeune carrière. Conner n’est-il pas en effet son pire ennemi ? L’homme dont elle était amoureuse, adolescente, et qui l’a terriblement humiliée à l’époque ? Mais peu importe : elle doit faire ses preuves et saura rester professionnelle. Pourtant, quand Conner se met en tête de la reconquérir, Jillian se sent bientôt prise au piège. Car si elle voudrait garder ses distances avec lui, répondre à ses avances lui paraît, hélas, le meilleur moyen d’enquêter en toute discrétion...

Un pari risqué, B.J. Daniels

Elle n’est pas folle. Dede s’est juré de le prouver et un seul homme peut l’y aider : Lantry Corbett. Pour être sûre que le séduisant avocat accepte de l’écouter, elle n’a pas le choix : elle le menace d’une arme et le contraint à la suivre là où personne n’ira les chercher. Dans le chalet perdu où elle s’enferme avec Lantry, elle va enfin pourvoir plaider sa cause, expliquer que c’est son ex-mari, un homme d’affaires très influent, qui s’échine à la faire passer pour une malade tout juste bonne à être internée parce qu’elle détient des informations compromettantes sur lui… Plaider sa cause et se servir de son charme pour, peut-être, convaincre Lantry qu’elle est une victime…



6,84 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum