Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium

Aller en bas

Votre appréciation du livre

HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_lcap0%HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_lcap0%HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_lcap0%HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_lcap0%HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_lcap0%HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium Empty HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium

Message par Rory Sam 30 Mar 2013 - 19:56

HALO : La Saga Forerunner, Tome 2 : Halo Primordium 282ncx1

HALO : La Saga Forerunner
Tome 2 : Halo Primordium

de Greg Bear

Éditions Milday

Sortie le 26 octobre 2012
Format poche / 360 pages / Prix 8,20 €


Présentation de l'éditeur :


Il y a bien longtemps, j’étais un être humain en chair et en os. J’ai perdu la raison. Je me suis mis au service de mes ennemis. Ils sont devenus mes seuls amis.
Depuis lors, j’ai sillonné cette galaxie en tous sens et je suis même allé au-delà : un voyage intersidéral qu’aucun autre humain n’a tenté avant moi.
Vous m’avez demandé de vous parler de cette époque. Puisque vous êtes les véritables Dépositaires, je m’exécute. Vous enregistrez ? Bien. Ma mémoire se détériore à une vitesse vertigineuse, et je doute d’être capable de fi nir mon histoire.
Sur mon monde natal, Erdé-Tyrène, qu’on appelle à présent la Terre, je portais le nom de Chakas…



7,79 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum