Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_lcap100%Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_lcap0%Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_lcap0%Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_lcap0%Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_lcap0%Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Empty Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent

Message par Cassiopée Dim 31 Mar 2013 - 7:24

Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Titre_16

Les séducteurs
Tome 1 : Duel ardent

de Beverley Kendall

Éditions Milady
Collection Pemberley

Sortie le 24 mai 2013
Format poche / 480 pages / 8,70 €


Présentation de l'éditeur :

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Pourtant, elle est désespérément célibataire. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme prend son mal en patience. Le libertin est irrésistiblement attiré par elle, mais redoute le courroux de son ami, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. De bals en entretiens galants, ne risquent-ils pas de succomber à la tentation ?

Spoiler:



8,27 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Empty Re: Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent

Message par Jm-les-livres Mer 17 Avr 2013 - 11:48

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Empty Re: Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent

Message par angel64 Dim 27 Avr 2014 - 14:40

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Au moins, Missy sait ce qu'elle veut et elle veut James. Je ne comprend pas pourquoi James écoute autant Thomas, le frère de Missy. Heureusement, elle ne lâche pas l'affaire. Malgré tout Thomas m'a énervé. Il sait que sa sœur est folle de son meilleur ami depuis des années, mais non, il ne l'accepte pas. Il oblige James à fréquenter d'autres filles et évidement ça tourne à son désavantage. J'ai adoré Missy et James. Ils vont très bien ensemble et j'adore le fait qu'ils aient leur liaison dans le dos de Thomas.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent Empty Re: Les séducteurs, Tome 1 : Duel ardent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum