Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Empty Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi

Message par Jm-les-livres Dim 31 Mar 2013 - 12:53

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Sans_t16

Les héritiers
Tome 1 : Le milliardaire et moi

de Ruth Cardello

Éditions Milady
Collection Grande Romance

Sortie le 21 juin 2013
Grand format / 280 pages / 15,20 €

Réédition le 21 février 2014
Format poche / 7,60 €


Présentation de l'éditeur :


Dès le premier regard, Dominic devine qu’Abby est la distraction dont il a besoin. Quand le monde des affaires l’oblige à s’envoler pour la Chine, il choisit de l’emmener avec lui – mais à ses conditions. Pas de promesses. Pas de complications. Rien que du sexe. En découvrant le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manœuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou rester dans son rôle de maîtresse et s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ?

Spoiler:

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.





14,44 EUR
Achat Fnac


7,22 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mar 7 Jan 2014 - 18:23, édité 5 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Empty Re: Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi

Message par Jm-les-livres Mar 21 Mai 2013 - 21:07

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Empty Re: Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi

Message par Jm-les-livres Sam 6 Juil 2013 - 12:18

Mon avis :

Une petite romance sympathique. Après les histoires d'hommes riches et puissants qui veulent contrôler leur relation avec l'héroïne, il est plaisant d'en lire une où le héros se voit tenir tête.

Abby est une héroïne très sympa, avec un fort caractère mais également touchante par son côté protecteur de ceux qu'elle aime. Dominic lui est un homme d'affaires intraitable mais la perte qu'il vient de subir a fissuré sa carapace et on aperçoit un homme blessé qui a grand besoin de l'affection d'Abby. Leur histoire est jolie sans être éblouissante. On apprécie l'intrigue que l'auteur a mise en place et la manière dont elle est conduite. Tout est cohérent et ça fait du bien de lire une romance qui ne part pas dans tous les sens. Le seul point négatif serait le format, pas besoin d'un grand format pour cette histoire de moins de 300 pages.

On espère que les prochains tomes seront traduits par l'éditeur car on reprendrait bien une petite dose de Ruth Cardello. Pour conclure, une petite romance bien sympathique et bien écrite qui permet de passer un bon moment. Parfait pour cet été.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Empty Re: Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi

Message par Rory Dim 14 Juil 2013 - 17:03

Ajout de l'avis d'Evenusia !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Empty Re: Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi

Message par Jm-les-livres Jeu 24 Oct 2013 - 20:37

Réédition au format poche en février
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Empty Re: Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi

Message par aradia Lun 28 Oct 2013 - 22:53

J'ai un avis assez mitigé sur ce bouquin. Le côté que j'ai vraiment apprécié ce sont les caractères des personnages comme le dis Jm-les-livres de voir un personnage qui sache tenir tête à ces hommes primitif ça fait du bien!! J'ai tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages. Le faite qu'Abby sache tenir tête donne un côté assez amusant à ce début d'histoire, par contre pour la suite c'est autre chose...
Toute la partie qui se passe en Chine j'ai moyennement aimé même si toute l'intrigue se passe à ce moment là. Le pire c'est le moment du retour dans le jet mon dieu que c'était long et j'avais l'impression de lire des pavés qui disent la même chose pendant au moins 10 minutes que ce soit du point de vue d'Abby ou de Dominic...
Mais ce qui m'a vraiment chagriné et qui je trouve à perdu tout son charme c'est lorsque:
Spoiler:
J'ai trouvé ça d'un bof pas possible!!
Mais c'est un livre qui vaut le coup d'être lu on passe un bon moment.

J'ai vu que le tome 2 porterait sur Nicole je trouve ça dommage j'aurais bien aimé retrouvé Lil et Jack ils étaient mimi. Malheureusement il faudra attendre le tome 3...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi Empty Re: Les héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum