Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_lcap100%Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_lcap0%Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_lcap0%Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_lcap0%Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_lcap0%Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Empty Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange

Message par Rory Ven 5 Avr 2013 - 22:17

Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Sans_t12

Les gardiens de la nuit
Tome 1 : Rencontre avec un ange

de Michelle Rowen

Éditions Harlequin
Collection Darkiss

Sortie le 1er septembre 2013
Format ebook / 10,99 €

Sortie le 22 octobre 2014
Format semi-poche / 336 pages / 14,50 €


Présentation de l’éditeur :

Quand anges et démons œuvrent main dans la main, se réveille une chose pire que le Mal lui-même.

Je ne flirte jamais avec le danger. « Intelligente, hyperprudente et ordinaire » : c’est moi, Samantha. N’empêche que je n’ai pas pu éviter le baiser que m’a volé ce garçon apparemment inaccessible pour lequel je craquais.
Un baiser qui m’a fait... quelque chose d’étrange. Depuis, une faim irrépressible s’est emparée de moi et me tenaille. Une faim que rien ne calme. C’est comme s’il me manquait une part de moi — et je ne sais pas comment la récupérer.
Et puis il y a Bishop. Au début, je pensais qu’il n’était qu’un de ces jeunes qui traînent dans les rues. Seulement voilà, les secrets qu’il garde sont aussi stupéfiants que ses yeux d’un bleu surnaturel. S’il est vraiment ce que je crois qu’il est, alors il est aussi peut-être le seul à pouvoir m’aider. À condition que la chose terrifiante qui approche, et que nous devrons absolument arrêter ensemble, ne me fasse pas tout perdre en me soumettant aux ténèbres.
Lire un extrait en ligne !




14,50 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Empty Re: Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange

Message par Rory Dim 11 Aoû 2013 - 15:12

Ajout d'un extrait à lire en ligne !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Empty Re: Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange

Message par Jm-les-livres Lun 11 Aoû 2014 - 19:28

Sortie le 22 octobre 2014 au format papier
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange Empty Re: Les gardiens de la nuit, Tome 1 : Rencontre avec un ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum