Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liens de sang, Tome 1

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Liens de sang, Tome 1 Vote_lcap0%Liens de sang, Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Liens de sang, Tome 1 Vote_lcap0%Liens de sang, Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Liens de sang, Tome 1 Vote_lcap0%Liens de sang, Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Liens de sang, Tome 1 Vote_lcap0%Liens de sang, Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Liens de sang, Tome 1 Vote_lcap0%Liens de sang, Tome 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Liens de sang, Tome 1 Empty Liens de sang, Tome 1

Message par Callie J. Deroy Lun 15 Avr 2013 - 18:38

Liens de sang, Tome 1 Fb_711

Liens de sang, Tome 1
de Callie J. Deroy

Éditions Edilivre-Aparis

Sortie le 4 avril 2013
Grand Format / 314 pages / Prix 30 €
Format numérique / Prix 18 €


Présentation de l'éditeur :


Si emménager dans un pays étranger est déjà une aventure, celle que s'apprête à vivre Julia va bouleverser sa vie. Profondément, intensément, irrémédiablement.
Ils existent, elle le sait. Mais si elle a passé sa vie à les imaginer, elle n'en a jamais rencontré. Jusqu'à aujourd'hui.
Elle devrait les fuir, Ils devraient la haïr. Mais à Lakewood, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Car Julia est hors du commun. Andrew, Daniel et Lizzie vont vite s'en apercevoir.
Entre désir, amour et rivalité, certains choix seront difficiles à faire, et auront des conséquences aussi douloureuses qu'irréversibles.
Jusqu'où Julia sera-t-elle prête à aller pour protéger les liens qui l'unissent à ceux qu'elle devrait craindre par-dessus tout ? Eux, des vampires...

Le mot de l'auteur :

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais commencer par me présenter : je m'appelle Callie et j'ai publié, il y a de ça dix jours, mon tout premier roman. C'est une œuvre de bit-lit.
C'est un grand rêve qui vient de se réaliser, et j'aimerais vous inviter à venir le vivre avec moi!
J'aimerais que vous rencontriez Julia, Andrew, Daniel et Lizzie, que vous veniez passer un moment dans leur univers. Pour rire, trembler et aimer avec eux. Pour qu'ils voyagent un peu plus loin et qu'ils sortent (enfin!) des limites de mon petit monde intérieur...
Avis aux amateurs de romance passionnée, d'amours contrariées et de destins hors du commun!!
J'attends avec impatience de lire tout ce que vous aurez envie de m'écrire...

Amicalement,
Callie.

Achat sur le site d'Edilivre : http://www.edilivre.com/liens-de-sang-callie-j-deroy.html


Callie J. Deroy
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum