Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

+3
Sephye
Jm-les-livres
PrettyNiceSama
7 participants

Aller en bas

Votre Appréciation du Livre

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_lcap60%Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_lcap20%Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_lcap20%Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_lcap0%Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_lcap0%Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Empty Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

Message par PrettyNiceSama Lun 22 Avr 2013 - 18:14

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Sans_t41

Psi-Changeling
Tome 7 : Souvenirs Ardents

de Nalini Singh

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 23 août 2013
Poche / 448 pages / 8,70€


Présentation de l'éditeur :


Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

Avis de notre partenaire Evenusia sur Les Chroniques d'Evenusia.



8,27 EUR
Achat Fnac
PrettyNiceSama
PrettyNiceSama
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Empty Re: Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

Message par Jm-les-livres Mer 29 Mai 2013 - 10:23

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Empty Re: Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

Message par Sephye Mer 29 Mai 2013 - 20:13

J'aime pas trop la couverture Suspect
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Empty Re: Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

Message par Rory Mar 22 Oct 2013 - 20:44

Ajout de l'avis d'Evenusia !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Empty Re: Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

Message par aradia Lun 9 Déc 2013 - 16:38

Je n’ai jamais raté une lecture de cette saga, mais j’ai bien failli le faire pour ce tome-ci. Ca fait des mois que je repousse la lecture de ce tome pensant qu’il sera bien trop diffèrent des autres (traitant seulement de psi et pas de changeling) et que par conséquent il sera bien moins intéressant. Et quelle erreur !

Ce tome-ci est sans aucun doute le plus émouvant de tous. Beaucoup moins de scène de sexe ce qui joue peut-être je ne sais pas…

Devraj santos est le directeur de Shine, organisme qui s’occupe des enfants « Oubliés ». Il est décrit comme un personnage froid et distant mais qui garde son sang-froid qu’importe la situation, grâce au don qu’il a de puiser sa force dans le métal.
Katya est une psi, qui travaillait avec Ashaya au labo. Celle-ci a été kidnappée par Ming LeBon psi très puissant faisant partie du conseil. Après de long mois de torture psychique il lui donne pour mission de tuer Devraj et d’en retirer un maximum d’information. Avant cela il lui efface partiellement la mémoire pour pouvoir tout d’abord s’infiltré naturellement chez eux.

De là l’histoire démarre et c’est une explosion de sentiment ; il y a des doutes, de l’excitation, de la peur, de l’amour, du désespoir et j’en passe.
Ce qui m’a surpris, c’est les quelques caractères de changeling que j’ai retrouvé en eux. Pour Dev c’est sa possessivité qui est décrite un peu à leur manière, mais il y a également ce besoin de se toucher l’un l’autre. Pourtant les psi déteste être touché, mais Katya n’hésite pas à vouloir un contact permanent avec Dev.
Je ne cache pas que j’ai laissé couler une petite larmichette à la fin du bouquin tellement Katya et Dev étaient touchant.

J’aime beaucoup la manière de Nalini Singh, de traite plusieurs sujets en même temps, mais on se rend compte qu’à la fin tout s’imbrique c’est comme un puzzle. Tout à un rapport même si au premier abord on ne comprend pas vraiment.

J’ai été contente de retrouver Sascha et lucas et quelques autres personnages…
Je ne regrette pas de mettre forcé à lire ce tome.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Empty Re: Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

Message par morgane-fee Lun 23 Déc 2013 - 6:26

ce tome est une vraie surprise. nalini singh a su trouvé les mots pour nous émouvoir, aller au-delà des autres tomes, trouver l'inspiration pour nous offrir une histoire pleine de tendresse et d'originalité. j'ai adoré ce tome, il est une bouffée d'air dans la série. normalement j'ai un petit faible pour les changelings mais là c'est différent. en plus on retrouve d'autres personnages et ça j'adore, j'ai un petit faible pour sascha et lucas. c'est une série dont je ne me lasse et là elle le prouve.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Empty Re: Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

Message par angel64 Dim 27 Avr 2014 - 14:52

J'ai moins accroché avec ce tome. J'ai été contente de voir que Ekaterina soit vivante. Deraj est quelqu'un de droit et sur qui on peut compter. Leur histoire est bien mais je la trouve la trame un peu longue. Elle doit être contente d'avoir aider à sauver les enfants. Quant au Conseil, à part Anthony (je crois), je ne sais plus qui est "correct". Mais heureusement, on retrouve tous les autres personnages.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents Empty Re: Psi-Changeling, Tome 7 : Souvenirs Ardents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum