Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

+3
Amariel
Jm-les-livres
PrettyNiceSama
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_lcap83%Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_lcap17%Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_lcap0%Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_lcap0%Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_lcap0%Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par PrettyNiceSama Lun 22 Avr 2013 - 18:23

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Sans_t60

Psi-Changeling
Tome 8 : Lié par l'Honneur

de Nalini Singh

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 6 décembre 2013
Format poche / 8,70 €


Présentation de l'éditeur :


Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.



8,27 EUR
Achat Fnac
PrettyNiceSama
PrettyNiceSama
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Re: Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par Jm-les-livres Lun 28 Oct 2013 - 17:21

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Re: Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par Amariel Dim 8 Déc 2013 - 10:24

Je l'ai fini hier soir, je craignais que loin des meutes on ne voit pas avancer les histoires parallèles, mais au contraire le livre avance, prend des directions insoupçonnés et commence à lever le voile.
Ça avance, et pas forcément là où on s'attendait à des évolutions.
Pas de temps mort, des surprises, probablement l'un des meilleurs de la série pour moi.
Les portraits se dessinent et l'idée de qui pourrait être le fantôme apparaît au fil de très rares indices.

Amicalement, Amariel
Amariel
Amariel
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : entre deux pages de livre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Re: Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par morgane-fee Lun 23 Déc 2013 - 6:48

je viens de finir le tome 7, et là ce tome fait vraiment envie
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Re: Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par aradia Jeu 26 Déc 2013 - 20:45

Je pensais que ce tome serait moins intéressant étant donné qu’il s’agirait d’un humain et d’une psi, mais j’ai contre tout attente bien apprécié ce huitième tome.

Il s’agit ici de Max Shanon, flic humain qui travaille avec les psi pour certaines affaires, et de Sophia Russo une J-psi.
Ils sont amenés à travailler ensemble sur une affaire pour Nikita Duncan ainsi que pour une affaire de serial killer… Les personnages sont très attachants, même si j’ai trouvé Sophia bien plus intéressante que Max.

On retrouve également quelques changeling ce qui m’a fait un bien fou, surtout qu’avec les tomes précédents nous n’avons pas tellement eu l’occasion d’entendre parler de Clay ou Vaughn.
Il y a un peu moins de mystère sur les psi, on découvre petit à petit ce qui se trame.
Kaleb et Nikita m’ont vraiment étonné sur ce tome. On sent Nikita très soucieuse à l’encontre de sa fille Sascha, quoi qu’elle puisse en dire.

J’aurais bien aimé avoir un tome sur Kaleb c’est un personnage assez intrigant.
En conclusion c’est un très bon tome, certes pas mieux que les tomes sur les changeling mais c’est pas mal du tout (avis personnel bien sûr :-). )Je n'aime pas vraiment les sagas qui durent en longueur mais là je suis vraiment impatiente de lire le prochain tome consacré à Andrew et surtout le dixième sur Hawke Very Happy 
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Re: Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par morgane-fee Ven 27 Déc 2013 - 7:18

moi aussi, j'ai vraiment hâte de lire le dixième tome
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Re: Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par morgane-fee Mar 11 Fév 2014 - 17:14

comme beaucoup, je me suis posée cette question un roman sur un humain et une Psi. il fallait faire confiance à Nalini Singh pour nous donner une histoire qui nous fait avancer et même prendre un nouveau tournant. la romance entre sophia et max fonctionne, ils sont hyper efficaces en flics. je n'avais qu'une seule envie c'est arriver au bout pour me dire qui, où mais qu'est-ce qu'ils font? vivement le prochain
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Re: Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par Sephye Jeu 1 Mai 2014 - 14:32

J'ai trouvé l'histoire des personnages principaux moyennes, mais ce qui a le plus attiré mon intention sont les histoires qui se passent à côté.
Que se soit celle sur Sascha et sa relation avec sa mère ou son bébé, ou mieux encore sur le conseiller Kaleb (on en apprend plus sur lui...).
On découvre aussi un peu plus la "vrai" personnalité de Nikita.
Bref un très bon tome qui fait avancer l’histoire sur les psis et silence.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Re: Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par angel64 Dim 21 Sep 2014 - 8:27

Les héros m'ont plu et intéressé. Max est un excellent flic et Sophia nous présente une autre catégorie de Psi. Leur couple est très bien assorti et on se rend compte, que même si Max n'est pas changeling, il protège sa compagne autant qu'eux.
On retrouve certains changeling et leur moitié. Et surtout, on commence à voir des changements pour certains Psi. On se rend compte que Nikita tient plus à sa fille qu'elle ne veut le faire voir.
Je ne sais pas trop quoi penser de Kaleb. Histoire à suivre.
En tous cas, beaucoup de changement dans ce tome.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur Empty Re: Psi-Changeling Tome 8 : Lié par l'honneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum