Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_lcap90%Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_lcap0%Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_lcap10%Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_lcap0%Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_lcap0%Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par MaLaYa Lun 26 Oct 2009 - 23:48


Couverture Québécoise et Couverture Française

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices FillesdeLunetome2_185 Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Filles12

Filles de Lune, La montagne aux Sacrifices
Éditions de Mortagne

Sortie au Québec : octobre 2008
Sortie en France : 2 février 2011



Résumé:
Enfin libérée de l'emprise d'Alejandre et de Mélijna, Naïla n'est pas au bout de ses peines pour autant. La mauvaise volonté d'Alix à l'égard de son rôle de Cyldias perdure, menant sans cesse à la confrontation entre les deux êtres que tout sépare, mais devrait pourtant unir. Réussiront-ils à s'entendre, pour leur propre survie ?

En route pour la Montagne aux Sacrifices où elle doit entrer en pleine possession de ses pouvoirs, la Fille de Lune maudite fera la connaissance d'un protecteur au passé mystérieux, Madox, et ira de rencontres déplaisantes en découvertes syrprenantes. Toujours poursuivie par les hommes à la solde du sire de Canac, Naïla ne rêvera bientôt que d'une chose : retourner chez elle pour mettre un terme à la vie qui grandit en elle et menace l'équilibre de la Terre des Anciens. Y parviendra-t-elle ?


Avis de MaLaYa
Toujours aussi intéressant. Ya de nouveaux personnages qui arrivent, d'autres qu'on connaissait un peu qu'on apprend à découvrir un peu plus. L'histoire qui est toujours aussi intéressante, on chemine avec Naïla et on se demande ce qui va arriver, si elle va finir par se sortir de toutes ses embuches un moment donné.. si elle et son protecteur vont finir par arrêter de se "tomber sur la noix". Bref, moi j'ai bien aimé la suite et j'attends avec impatience le tome 3. Il est réservé à la bibliothèque. À la fin du tome 2, on a un paragraphe pour nous donner un aperçu du prochain livre et ca risque d'être tout aussi intéressant. La fin nous laisse évidemment sur un évènement inattendu.
Moi je recommande vivement cette série !
Very Happy


Dernière édition par MaLaYa le Dim 19 Juin 2011 - 12:36, édité 11 fois
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par fairytales Mar 27 Oct 2009 - 8:25

En tout cas les couv' sont toujours aussi belles.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par MaLaYa Mar 27 Oct 2009 - 23:15

C'est vrai que la couv est vraiment très belle !
En plus, dans les tons de bleu... ma couleur préférée Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices 21319
Et la lune..... j'aime la lune Very Happy
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par MaLaYa Jeu 19 Nov 2009 - 15:44

Je l'ai terminé hier soir.

Mon avis :
Toujours aussi intéressant. Ya de nouveaux personnages qui arrivent, d'autres qu'on connaissait un peu qu'on apprend à découvrir un peu plus. L'histoire qui est toujours aussi intéressante, on chemine avec Naïla et on se demande ce qui va arriver, si elle va finir par se sortir de toutes ses embuches un moment donné.. si elle et son protecteur vont finir par arrêter de se "tomber sur la noix". Bref, moi j'ai bien aimé la suite et j'attends avec impatience le tome 3. Il est réservé à la bibliothèque. À la fin du tome 2, on a un paragraphe pour nous donner un aperçu du prochain livre et ca risque d'être tout aussi intéressant. La fin nous laisse évidemment sur un évènement inattendu..
Moi je recommande vivement cette série ! Very Happy
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par Admin Jeu 19 Nov 2009 - 16:08

Merci Malaya

à guetter donc une sortie chez nous Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices 512489

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par MaLaYa Jeu 19 Nov 2009 - 16:22

Je ne sais pas si c'est possible, mais une amie de mes parents m'a dit que ca lui arrivait de faire affaire avec les maisons d'éditions directement pour commander un livre qui vient de l'étranger. Je ne sais pas si ce serait quelque chose de possible. Il y a peut-être une succursale ou je sais pas quoi de la maison d'édition par chez vous. Faudrait vérifier, ce serait peut-être moins cher de cette façon là.

Je viens de regarder sur leur site internet et voici la liste des distributeurs :
http://editionsdemortagne.com/apropos/distributeurs

Ya peut-être moyen de communiquer avec eux pour avoir les livres à un coût moindre.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par amelye Jeu 10 Fév 2011 - 18:45

C'est certain que la sortie était pour le 2 ?
Parce que je ne l'ai trouvé dans aucune librairie (à mon grand désespoir !!)
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par Lily Jeu 10 Fév 2011 - 18:47

Le premier tome est dans ma PAL mais je trouve la couv' très belle
Lily
Lily
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/02/2011

http://laptiteviedelily.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par MaLaYa Ven 11 Fév 2011 - 2:11

C'est la maison d'édition qui m'a dit qu'il sortait le 2 février, mais plusieurs m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas vu, alors ils ont dû avoir un contre-temps j'imagine.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par amelye Ven 11 Fév 2011 - 6:08

OK Merci, je vais patienter alors ...
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices Empty Re: Filles de Lune, T2 : La montagne aux sacrifices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum