Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_lcap100%Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_lcap0%Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Empty Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Message par Jm-les-livres Mer 29 Mai 2013 - 11:05

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Sans_t50

Le Clan des Nocturnes
Tome 5 : Noah

de Jacquelyn Frank

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 27 septembre 2013
Format poche / 512 pages / 9,20 €


Présentation de l'éditeur :

Depuis des siècles, Noah protège les siens de tous leurs ennemis et rien ne pourrait venir à bout de cette force de la nature. Sauf peut-être cette inconnue qui hante ses rêves chaque nuit.
Douloureusement réelle et désespérément hors de sa portée, Kestra est l’incarnation de tous ses fantasmes. Consumé par le désir, le roi démon va faire un choix qui pourrait s’avérer fatal : entraîner la jeune femme dans un monde dont elle n’aurait jamais soupçonné l’existence, la plongeant au coeur du chaos qui menace son peuple.



8,74 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mar 24 Sep 2013 - 15:01, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Message par Rory Lun 23 Sep 2013 - 20:15

Ajout du résumé.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Message par idrilhirith Sam 12 Oct 2013 - 18:41

Je viens de le finir. Verdict: trop trop bien cheers 
J'ai vibré, j'ai souffert avec Noah et Kestra. Mais au final c'est logique, compatible, poétique, remplis d'espoir, de poésie. Bref un vrai bonheur.
Ce livre est une véritable pépite. C'est celui que j'ai préféré dans la série jusqu'à maintenant.

Par contre c'est quoi cet extrait du Tome 6 à la fin??? J'ai trop trop peur pour les héros qui ont ouvert la série pale help
idrilhirith
idrilhirith
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Limoges/Dijon
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Message par morgane-fee Sam 4 Jan 2014 - 13:44

c'est le tome attendu, noah symbolise le roc, la sagesse et la beauté à lui tout seul, il lui fallait quelqu'un à sa hauteur. dans ce tome on voit les défauts de ce démon, qui en fait un être des plus charmant  very, very hot kes est une fille qui on le découvrira au fur et à mesure des pages celle qu'il faut à cet homme fort et fragile à la fois. un très bon tome, avec ce gout tout de même à la fin ou il manque quelque chose, mais je pense que c'est juste le fait que l'on croise tout le monde dans celui-ci et de devoir les quitter laisse un vide. vivement le prochain...
en tout cas noah était exactement comme je me l'imaginais
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Message par angel64 Mar 21 Jan 2014 - 11:24

J'ai adoré ! J'aime beaucoup cette série. On s'attache aux héros. Et avec ce tome on est servi. J'aime Noah qui est quelqu'un sur qui on peut compter.

idrilhirith a écrit:Par contre c'est quoi cet extrait du Tome 6 à la fin??? J'ai trop trop peur pour les héros qui ont ouvert la série pale help

Pareil !! J'étais dégoutée quand je l'ai lu. J'espère que ce ne sera pas la fin pour eux !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Empty Re: Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum