Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'été où j'ai appris à voler

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'été où j'ai appris à voler Vote_lcap0%L'été où j'ai appris à voler Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'été où j'ai appris à voler Vote_lcap0%L'été où j'ai appris à voler Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'été où j'ai appris à voler Vote_lcap0%L'été où j'ai appris à voler Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'été où j'ai appris à voler Vote_lcap0%L'été où j'ai appris à voler Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'été où j'ai appris à voler Vote_lcap0%L'été où j'ai appris à voler Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

L'été où j'ai appris à voler Empty L'été où j'ai appris à voler

Message par Jm-les-livres Mar 2 Juil 2013 - 10:04

L'été où j'ai appris à voler 99478514

L'été où j'ai appris à voler
de Dana Reinhardt

Éditions Seuil Jeunesse
Collection Roman

Sortie le 17 mai 2013
Format broché / 380 pages / 12,90€


Présentation de l'éditeur :

Cet été-là, alors que toutes les filles de son âge étaient en vacances, Birdie, 13 ans, comptait passer son temps à travailler dans la fromagerie de sa mère.
Elle n'avait pas prévu qu'elle découvrirait le carnet intime de son père, disparu des années plus tôt.
Timide et réservée, elle n'avait pas non plus prévu qu'un soir, à la fermeture du magasin, elle rencontrerait Emmett Crane, un garçon mystérieux et fantasque avec une étrange cicatrice sur la joue.
Cet été-là, pourtant, Birdie allait briser sa coquille et découvrir la vie, la vraie. Cet été-là, elle apprendrait à voler.

Un magnifique roman sur l'amitié et l'entrée dans l'adolescence.
L'été où j'ai appris à voler est un très beau roman sur l'entrée dans l'adolescence, qui peint avec pudeur l'envie de grandir tout en continuant de croire à l'impossible...

Dana Reinhardt vit à San Francisco. Après des études de droits, elle a exercé divers petits boulots, dont celui de lectrice dans une maison d'édition.
The Summer I learned to fly est son cinquième roman, dont deux ont déjà été traduits en France : Brèves rencontres avec ma mère et Mauvais plan (Thierry Magnier, 2009).



12,26 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum