Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Némésis

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Némésis Vote_lcap0%Némésis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Némésis Vote_lcap0%Némésis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Némésis Vote_lcap0%Némésis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Némésis Vote_lcap0%Némésis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Némésis Vote_lcap0%Némésis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Némésis Empty Némésis

Message par Elaura Dim 1 Nov 2009 - 14:23

Némésis 0905-nemesiscouverturenormale

Némésis
de Shaun Hutson

Edition : Milady





Présentation de l'éditeur :

Sue et John Hacket ont vu l'horreur absolue quand ils ont retrouvé chez eux leur petite fille sauvagement assassinée. Pour ne pas sombrer dans la folie et tenter de sauver ce qui reste de leur mariage, ils déménagent et partent s'installer dans la petite ville de Hinkston. Or, autrefois paisible, cette bourgade est aujourd'hui déchirée par une série de meurtres aussi atroces qu'inexpliqués. C'est qu'elle abrite un terrible secret, vieux de cinquante ans, un secret aux conséquences si épouvantables qu'il était censé avoir été étouffé à jamais pendant la guerre. Mais ce ne fut pas le cas, et Sue Hacket, encore fragilisée par ce qu'elle a traversé, risque bien d'en faire l'horrible expérience...


Dernière édition par Elaura le Mar 15 Juin 2010 - 14:49, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Némésis Empty Re: Némésis

Message par Lyne Lun 7 Juin 2010 - 17:03

Acheté, lu et wahou assez sanguinolent et avec les détails et tout pour les scènes, d'hab j'aime bien ce genre mais là pas vraiment accroché
Lyne
Lyne
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Némésis Empty Re: Némésis

Message par Myrine Mar 8 Juin 2010 - 15:22

J'ai moyennement adhéré à l'histoire. L'intrigue est limite et on devine très vite de quoi il s'agit et vers quoi on va. On a quelques scènes bien gores, déplaisantes si exècre la pédophilie et si le cannibalisme nous dégoûte. Par contre, je dois dire que l'auteur décrit très bien les scènes gores, elles sont super réalistes.
La fin m'a fait rire aux éclats...
Je ne le conseille pas plus que ça.
Myrine
Myrine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 44
Localisation : Dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 06/10/2009

http://myrine.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Némésis Empty Re: Némésis

Message par Roshieru Lun 2 Jan 2012 - 10:33

J'ai acheté ce roman à cause de la couverture qui me plaisait beaucoup... et j'ai détesté à cause du scénario prétexte qui ne sert qu'à aligner les scènes gore. Le roman n'est pas vraiment choquant. Certains Murakami Ryû m'ont mis bien plus mal à l'aise. Et j'ai vu pire ne serait-ce qu'en manga. C'est juste qu'il est horriblement stupide et prévisible à mourir. A côté des passages gore, ce n'est que vacuité. Globalement, la trame pourrait se décrire ainsi : meurtre, viol, meurtre, viol, meurtre, viol, un peu de pédophilie pour faire frissonner mémé, meurtre, viol. En fait, on est dans l'excès inverse de certains Stephen King trop bavards et répétitifs : il n'y a pas assez de scénario et il est impossible de s'intéresser une minute aux personnages. Or, un roman ou un film d'horreur où les personnages sont creux, ça n'a rien d'intéressant.
Roshieru
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2012

http://cieldunord.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Némésis Empty Re: Némésis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum