Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

+22
liline
julie-ambre
soso18
Zina
Miki
Réphaëlle
Kayla
Sephye
petit-lips
lilith
Frédéric
keenlat
Warum
Francesca
Domino
idrilwa
Vampirienne
mani
Elaura
fairytales
Clicvi²
Admin
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_lcap76%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_rcap 76% 
[ 28 ]
Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_lcap11%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_lcap3%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_lcap8%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_lcap2%Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par julie-ambre Mar 22 Nov 2011 - 22:11

Cette saga me fait de l'oeil depuis longtemps ! Vos avis donnent envie de se lancer ! Cool

julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par soso18 Mar 22 Nov 2011 - 22:20

Very Happy Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde . Ce nouvel univers m'a vraiment plu .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par julie-ambre Mar 22 Nov 2011 - 22:23

Faut pas me dire des choses pareilles, soso. Ça finit toujours mal ... pour mon porte-monnaie... Laughing
Mais c'est vrai qu'à vous entendre parler ainsi de Curran, ça donne envie de le découvrir ! Very Happy
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par soso18 Mar 22 Nov 2011 - 22:34

I love you Ah oui Curran!! Disons qu'il est trés imbu de sa personne ( si,si il faut le dire. lol), imposant, qu'il est terrifiant(mais juste ce qu'il faut)...
mais malgré tout ces défauts....MIAM!!!!!!! trop beau
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Kayla Mer 23 Nov 2011 - 13:06

J'étais certaine que tu aimerais cette série Soso vu nos goûts communs....
Vas y Julie tu ne regretteras pas, perso j'adore cette série elle est dans mon top 3 qui passe régulièrement au top ++ vu les bonnes séries qui débarquent !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par liline Jeu 24 Nov 2011 - 8:02

Rohlala comment resister a l'achat de cette saga maintenant bave 3
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Zina Ven 25 Nov 2011 - 10:17

C'est simple : il ne faut PAS résister Very Happy
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par liline Ven 25 Nov 2011 - 10:19

lol dis le aux 250 livres de ma PAL mdr !
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Zina Ven 25 Nov 2011 - 10:41

tss ! tss ! pourquoi te laisser détourner d'une merveille par de si petits détails ? Question
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Luna05 Mar 6 Déc 2011 - 10:25

Voici un roman dans le genre Bit-lit pour lequel j'ai longuement hésité quant à son achat et ce pour deux raisons.
La première étant que je venais juste de me lancer dans l'urban fantasy et que je préférais prendre mon temps quant à la découverte des divers mondes déjà en ma possession, je ne souhaitais pas confondre telle histoire avec telle autre. La deuxième raison concernait à l'époque l'arrêt temporaire de cette saga par "Milady", ne tenant pas à me lancer dans une série sans fin et me sentir frustrée j'ai préféré ne pas en faire l'acquisition. Quelques mois plus tard une annonce par l'éditeur a relancé mon intérêt, la série de Ilona Andrews allait bel et bien revenir sur le devant de la scène fin 2011. L'aventure allait se poursuivre avec en plus une réédition avec de nouvelles couvertures. La curiosité étant décidément trop forte je m'empressais de me procurer la première édition d'occasion de "Morsure magique" afin de voir si j'étais réceptive à la plume de Ilona Andrews. Si cela se révélait positif j'étais perdue et serai dans l'obligation d'accueillir cette saga sur mes étagères.
Alors déception ou future addiction?

Dans un monde où la magie règne en maitre l'être humain se retrouve à devoir s'adapter aux caprices infligés par ces vagues magiques privant spontanément l'humanité de la technologie mais décuplant la force des mages sauvages qui, profitant de ce pouvoir jettent des sorts destructeurs ou invoquent des monstres, des apparitions furtives et incontrôlables qui, si mal géré peuvent provoquer beaucoup de désastres.... Kate Daniels habite Atlanta et a appris très tôt à côtoyer le danger de cette réalité. Mercenaire de la magie, cette tête brûlée est employée afin de résoudre les problèmes que la police ne peut régler. Un métier à haut risque ou chaque mission peut s'avérer être la dernière. Sa prochaine enquête se révèlera être très personnelle car impliquant la mort de son ami et mentor et, pour Kate, hors de question de laisser ce crime impuni quoi qu'il lui en coûte, sa vendetta peut commencer.

Voici un roman qui m'a beaucoup surprise et de manière fort agréable. Malgré un début difficile car l'histoire ayant été longue à se mettre en place j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce monde innovant pourvu de personnages fort charismatiques et non dénués d'humour.
Kate Daniels m'a fait penser à une autre héroïne dont je tairai le nom pour ne pas vous influencer, tête brûlée, combative, impulsive et pourvue d'un langage parfois très fleuris, Kate s'est révélée être un personnage très attachant tout en conservant un grand voile de mystère concernant son passé. Jeune femme ayant un profond sens de la justice, refusant de ramper devant quiconque et ayant du mal avec l'autorité, Kate m'a souvent faite sourire suite à ses remarques à la fois acerbes et ironiques sans parler de sa relation avec le Roi des bêtes, Curran.
J'avais déjà beaucoup entendu parler de ce personnage masculin et je n'ai pas été déçu. Homme jouissant d'un énorme pouvoir dû à son statut de Roi, Curran possède également les travers de la couronne comme l'arrogance, l’insolence et l'autorité, des traits de personnalités qui feront obligatoirement des étincelles avec la jeune mercenaire Kate Daniels. Une relation ambigüe et savoureuse dont on suivra la lente évolution. Tout deux chercheront à élucider la mort du mentor de Kate et les pertes de la meute du Roi des bêtes. Entre répliques hilarantes, bras de fer glaçant, tensions et confiance mutuelle nous serons tenu en haleine du début à la fin par ce duo improbable formé par le roi Curran et son intrigante humaine Kate Daniels.
Ilona Andrews aura su créer un florilège de personnages tous plus au moins fort grisant, même ceux dits secondaires. Entre nécromanciens, garous de diverses espèces et vampires n'ayant rien avoir avec ceux déjà rencontrés, ce monde assez riche et complexe sait maintenir notre intérêt sans temps mort. Un rythme fort bien soutenu alternant moments d'introspections et scènes d'actions dont les descriptions assez violentes et gores nous plongent au cœur du récit.
L'enquête s'est voulu exaltante à suivre avec un suspense maintenu jusqu’à la fin, l'auteur est parvenue à me perdre quant à l'identité réelle du coupable ce qui, pour moi, est une réussite.

Un premier tome prometteur laissant présager une suite enthousiasmante. Le décor étant posé et les personnages à présent familiers, il me tarde de retrouver Kate et Curran dans "Brûlure magique".


Dernière édition par Luna05 le Dim 7 Oct 2012 - 9:35, édité 1 fois
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Kayla Mar 6 Déc 2011 - 12:26

heureuse de te voir adhérer aussi à cette série Luna, je l'adore et tu verras c'est de mieux en mieux !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Luna05 Mar 6 Déc 2011 - 12:42

Coucou Kayla, le tome 2 est déjà dans ma PàL, j’espère pouvoir le commencer prochainement Cool
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Sephye Mar 6 Déc 2011 - 21:24

Ton avis Luna me renforce dans l'idée de le prendre et le lire dès que j'aurais le temps bave 6
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Luna05 Mar 6 Déc 2011 - 22:00

Coucou Sephye, n'hésite pas à partager ton ressenti de lecture ici Wink
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Miki Jeu 8 Déc 2011 - 21:43

Je viens de le finir et j'ai adoré! Vraiment l'univers est très recherché et très bien géré même si au depart sans infos on est un peu perdus et on a du mal a tout comprendre. Mais les réponses viennent au fur et a mesure et le monde dans lequel evolue Kate devient plus clair!
D'ailleurs Kate semble cacher pas mal de choses, ce qui nous promet du croustillant pour la suite :) C'est une héroïne comme je les aime, forte, indépendante et pleine de sarcasmes xD
les personnages secondaires sont tout aussi intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux ^^
ON a de l'action tout au long du tome et très peu de temps mort pour notre plus grand plaisir !

En gros, c'est un joli coup de coeur pour moi et les tomes 2,3 et 4 m'attendent deja Wink
Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Zina Sam 24 Déc 2011 - 7:32

Milady organise un sondage pour élire le meilleur livre de l'année, allez voter pour Kate !! Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Pom-pom-girl2

http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/8027
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Sephye Lun 5 Mar 2012 - 20:56

Je me demandais, y'a t'il une différence de texte entre la vieille et la nouvelle édition?
Sur amazon il mette qu'il y'a plus de page avec la vieille édition, il y'a plus de texte ou c'est juste le format qui a changé?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Cassiopée Sam 28 Juil 2012 - 9:15

Après avoir lu le webzine numéro 3 et lu vos commentaires, j'ai vraiment eu très très envie de lire Kate Daniels ! Je me suis mise activement à sa recherche, malheureusement il est en totale rupture de stock... Crying or Very sad Je n'arrive même pas à le trouver sur internet...
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Zina Mar 31 Juil 2012 - 20:28

Et après on se demande pourquoi la série "marche pas" ...
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Cassiopée Mer 28 Nov 2012 - 19:07


Bon alors je tiens à dire tout d'abord que ça faisait des mois que je bavais devant cette série dont le tome 1 est devenu malheureusement introuvable... Sauf d'occasion à 25€ le tome... J'ai eu de la chance cette semaine et je l'ai trouvé d'occasion à un prix abordable. Ni une ni deux, je me suis jetée dessus ! Deux jours après l'avoir reçu il était déjà terminé. Oui j'ai adoré !!!!! La série à répondu à toutes mes attentes et plus encore !

Commençons déjà par l'univers qui est incroyable ! Une idée innovante qui ne manque pas de peps ! Le monde a changé. Il est désormais touché par des vagues magiques. Lors de ces vagues, tout ce qui a été fabriqué avec la technologie ne marche plus, pire encore il se dégrade... Une fois la vague passé, la Tech frappe, c'est le temps où la magie n'est plus efficace et où les machines refonctionnent.
Lors des vagues magiques il peut se passer pleins de choses. La magie est très puissante et fait ce qui lui plaît. Il n'y a pas de règle, pas de choses définies.
Le tout est extrêmement bien expliqué dans le livre et on ne s'y perd pas.

Ce monde est divisé en plusieurs groupes : Il y a l'Ordre, groupe puissant qui permet d'apporter une aide aux citoyens et qui est sensé être neutre. Les Mercenaires, qui eux remplissent les contrats moyennant argent. Il y a la Meute : le groupe des Métamorphes. Puis le Peuple. Le Peuple est un groupe qui se sert de la magie de Non Mort. Ce sont des personnes qui utilisent la magie nécromancienne pour diriger et manipuler les vampires telles des marionnettes.
Chaque groupe à ses règles, ses personnages atypiques, ses avantages, ses inconvénients.
A tout ça il faut encore ajouter d'autres êtres avec des pouvoirs qui ne rentrent dans aucun groupe, qui sont issus de la magie.
Le tout forme un univers vraiment complet et très prenant !!

On suit Kate Daniels, Mercenaire. Son Mentor mais aussi tuteur vient d'être tué et elle décide d'enquêter afin de régler son compte au sale type qui a fait ça.
De part cette enquête on va en apprendre beaucoup sur Kate, mais néanmoins, elle gardera beaucoup de zones de mystère. On peut partir dans les suppositions et spéculations, mais pour le moment elle garde plusieurs secrets. On découvrira via son enquête le monde dans lequel elle évolue, les différents groupes et les personnages importants de ceux ci.

Kate est un personnage vraiment attachant. Elle est seule, elle doit se débrouiller et doit cacher son identité. C'est une personne puissante au niveau magie, mais comme elle doit le cacher, elle se fait passer pour moins douée qu'elle ne l'est. De plus, elle a une répartie très appréciable, qui m'a fait rire plus d'une fois ! C'est un personnage qui pense plus à sa sécurité et son confert qu'à son image.
Curran est le chef des Métamorphes. Magnifique mâle au caractère irascible, très puissant et très dominateur. Ça va faire des étincelles avec Kate ! Mais pas dans le bon sens du terme...
Il y a ensuite Jim un métamorphe, mercenaire comme Kate qui pourrait être considéré comme un partenaire.
Saiman, qui je dirais est une sorte de caméléon qui peut prendre toute les formes humaines qu'il souhaite. Une vraie mine d'information.
Ghasket, un Maître des Morts qui aime mettre des bâtons dans les roues de Kate.
Puis il y a aussi Derek, jeune métamorphe, qui va se voir lié à Kate bien malgré lui.
Tout ce beau monde forme une dynamique des plus appréciables. Les échanges entre les personnages sont extra, et tous apportent leur petit plus à l'histoire. Un vrai bonheur !

L'enquête est bien menée, et j'ai été totalement prise dans l'histoire. Il y a plusieurs retournement de situation, qui permettent de garder une bonne dynamique au récit. Il n'y a pas de temps mort et beaucoup d'action, une fois le livre commencé vous aurez du mal à le lâcher !

Le seul bémol, c'est au niveau des paragraphes qui sont mal découpés. Je pense que cela est due à la première édition car ayant lu le deuxième tome (dans la foulée), je n'ai pas rencontré le même soucis.

Bref, en somme un livre pourvu d'un univers extrêmement riche et très prenant. Aux personnages hauts en couleur. A l'histoire prenante avec beaucoup d'action. Et ayant un personnage principal extra avec beaucoup d'humour, de force et de courage ! Une série à ne pas manquer !!
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par morgane-fee Dim 23 Déc 2012 - 10:04

un monde tres interessant, au debut j ai eu je dois le dire du mal. l univers cree par l auteur est vraiment original, une heroine tout en puissance qui ne mache pas ses mots. ce que je regrette le plus c est dans le style de l auteur ou par moment elle se noie dans des descriptions alors que j aurai prefere qu elle en donne plus pour le monde qu elle a cree, il faut parfois attendre plusieurs pages pour enfin connaitre la definition ce qui est dans l action destabilisant. je ne pense pas m arreter a ce tome la meme si milady a arrete la serie j ai envie de savoir ce qui se passe apres d en apprendre plus sur kate qui est attachante
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par zebuline Mer 18 Déc 2013 - 2:33

J’ai acheté ce livre dans le cadre d’un des promos e-book à 1 €. Mais je ne me suis décidé à le lire grâce à la LC de mort-sure … Et cette lecture m’a bien plu !

J’ai eu du mal à rentré dans l’histoire au début … pourquoi ?

Car ce roman ne se déroule pas dans une ambiance « urbaine actuel », mais plutôt dans une ambiance un peu apocalyptique. A cause de la magie qui a détruit beaucoup de choses lors de « vagues ». Parfois l’électronique marche, mais parfois elle fait défaut. Et je trouve que l’auteur ne s’explique pas très bien. Je me suis sentie noyé dans ce monde qui à beau avoir pas mal d’explication, je n’arrivais pas à tout comprendre. Et donc je me suis en peu sentie perdu.

Autre choses qui ne m’a pas aidé à me plonger dans ce livre, j’ai appris que la suite ne serait pas traduite. Et je n’avais pas trop envie de m’attaché à des personnages que je ne pourrai pas suivre (mais Yezahel m’a appris que finalement un autre traducteur aller peut être reprendre la traduction !! une bonne nouvelle pour moi !!)

Enfin bref tout ça pour dire que les débuts de ma lecture on été difficile. Pourtant j’ai fini par réussir à me plonger dans cette histoire !

Je me suis attaché à l’héroïne, j’aime beaucoup ce personnage qui à mon gout est très sympa à suivre. Car elle a un côté très « fort », elle est combattante, mais parfois on se rend compte qu’elle peut être sensible et que malgré ses airs de dur elle s’inquiète des gens qui l’entourent. Ses réplique son souvent cinglante ! Ce que j’adore particulièrement !! Une héroïne qui ne se laisse pas faire ça j’aime !!

Ensuite, le plus important de ce livre reste l’enquête que mène Kate pour retrouver un tueur. Là on a droit à une sacrée dose d’action. Encore un point positif pour moi.

Les personnages qui gravite autour de notre héroïne sont très intéressent aussi ! J’ai un coup de cœur pour le seigneur des bêtes, au début je ne penser pas que ce personnage me séduirai autant !

Un petit plus aussi qui m’a séduit : la façon de voir les vampires ! J’ai adorée !! Si vous chercher des vampires hyper sexy passer votre chemin …

En bref, J'ai adorée ! une fois que j’ai fini cette lecture j’ai eu envie d’avoir la suite dans les mains !!! (J’ai déjà commandé le second tome …)

Ce livre est vraiment parfait pour moi ! De l’action ! Une héroïne très forte, de la magie, un petit jeu de séduction. Tout est là pour moi ! Seul bémol, un début très lourd et pas très bien expliqué à mon gout …
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty Re: Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum