Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_lcap0%Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_lcap0%Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_lcap0%Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_lcap0%Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_lcap0%Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Empty Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits

Message par Cassiopée Lun 22 Juil 2013 - 15:18

Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits Accord10

Les Taggert
Tome 5 : Accords parfaits

de Jude Deveraux

Éditions J'ai Lu

Sortie le 26 février 2001
Format poche / 254 pages / XX €


Présentation de l'éditeur :

Kane Taggert ! Splendide ! Cheveux sombres, peau hâlée, épaules d'athlètes. Et cette expression de douceur et de gentillesse... Ainsi Cale décrit-elle le guide qui les emmène, elle et ses trois amies, en excursion dans le Colorado. Mais Kane n'a d'yeux que pour la belle Ruth...

Monsieur Hunter, j'aimerais vous demander votre main, susurra Dorie d'un air espiègle... Accepteriez-vous de passer pour mon époux pendant deux semaines ? Moyennant 5000 dollars... Hunter fut incapable de répondre quoi que ce soit...

Cale et Dorie : Deux héroïnes piquantes, deux destins, deux histoires...



9,93 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum