Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_lcap0%La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_lcap50%La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_lcap50%La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_lcap0%La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_lcap0%La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Empty La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent

Message par Jm-les-livres Mer 7 Aoû 2013 - 15:45

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent La-chr10

La Chronique des anciens
Tome 3 : L'étreinte du serpent

de Thea Harrison

Éditions J'ai lu
Collection Crépuscule

Sortie le 22 janvier 2014
Poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :


Alors qu'il venait s'acquitter de sa dette, Rune trouve Carling, la reine des vampires, rongée par une maladie vampirique d'origine inconnue. Rune part à la recherche d'un remède pour la sauver.

Spoiler:




7,03 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 29 Déc 2013 - 21:57, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Empty Re: La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent

Message par Jm-les-livres Jeu 12 Déc 2013 - 20:07

Ajout de la couv.
J'ai pas trop compris l'idée du biceps ?
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Empty Re: La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent

Message par Sephye Jeu 12 Déc 2013 - 20:20

C'est pour nous montrer à quel point ces guerriers sont puissants  chaud
Comme la couverture du 1  Laughing 
Par contre, j'espère que son tatouage ne représente pas sa forme de Wyr parce que je me l'étais imaginé autrement.
On dirait un rapace anorexique qui crache une flamme  ouais! (oui je vois des choses bizarres) lol!
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Empty Re: La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent

Message par Jm-les-livres Jeu 12 Déc 2013 - 20:42

C'est pas un phénix ?
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Empty Re: La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent

Message par Sephye Ven 13 Déc 2013 - 10:47

Il est censé être un griffon si je ne me trompe pas?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Empty Re: La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent

Message par morgane-fee Mar 8 Avr 2014 - 16:24

avant de mettre mon avis j'ai pris un peu de temps, j'ai trouvé ce 3eme tome intéressant, bien ficelé bien mené, les héros sont attachants et crédibles dans les rôles qui leur sont attribués. en revanche j'ai trouvé le début un peu long, et des passages un peu lent, mais qui sont crédibles avec l'histoire. en revanche j'ai eu du mal avec le lien qui était fait des héros précédents.
c'est une série que je vais continuer car dans la suite on change de domaine
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Empty Re: La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent

Message par angel64 Lun 20 Juil 2015 - 16:14

J'ai bien aimé l'histoire entre Carling et Rune. En même temps, j'avais accroché avec tous les griffons dans le tome de Dragos. Le fait qu'il aide Carling à se sortir de sa "folie" c'est génial. Surtout qu'on comprend très vite qu'elle est son âme soeur. J'ai vite compris qui était la personne dont il fallait se méfier. J'ai moi aussi trouvé que c'était un peu longuet. Et encore une fois, Dragos perd un de ses hommes et en plus faché cette fois. J'ai du mal à comprendre que tout le monde laisse tomber Dragos. Je verrai le prochain tome, mais je vais attendre un peu pour lire la suite.




















angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent Empty Re: La Chronique des anciens, Tome 3 : L'étreinte du serpent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum