Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

+49
Mia971
X
Kaloo
Ever
Xeon
Biscotte
Choukette
Warum
ann-lee
pattsa
dragonet70
Kahicha
Novalis
Tsuki
petit-lips
chou_80
layae
A-lise
Jm-les-livres
pte_nenette
ludi06
Paupolle
misscoco
mygale
keenlat
Francesca
Molina
Lexa
Miesis
didie
Myrine
Douxxx
Domino
emma-lou
mary999
al
n0ze
numbers
didis91
Yum
Elphyka
Sassenach
Carole Landry
manuveg
fairytales
Melanie
Clicvi²
Admin
Elaura
53 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_lcap87%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_rcap 87% 
[ 34 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_lcap10%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_lcap3%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_lcap0%Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par layae Mar 15 Juin 2010 - 19:49

il a l'air trop bien ce livre! Very Happy je pense sérieusement que je vais l'acheter hihihi

layae
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par chou_80 Mer 16 Juin 2010 - 10:30

J'ai lu morsure et capture il ya déjà quelque mois mais
j'ai pas acheté les 3 et 4ième tome. Le changement de narratrice
m'a un peu refroidi. Mais bon si vous dites qu'ils sont bien je ferais peut être de m'y mettre...après Anita Blake et Chasseuse de la nuit.
Jusque là on a à peu près les même gouts, je ne devrais pas être déçue.
chou_80
chou_80
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par petit-lips Lun 21 Juin 2010 - 14:15

Ce livre a été une très agréable surprise ! J'avais peur de tomber sur un livre vide profitant de la "mode" des histoires de vampires et de loup-garous du moment ...
Hé bien pas du tout ! C'est bien écrit, dans un style jeune et drôle. L'héroïne est captivante, tout comme les aventures qui surviennent dans ce premier tome.
C'est ce que j'appelle un "vrai" livre sur les loups-garous sans chichis, avec de tout : humour,amour compliqué,sexe,un petit côté trash,de l'action.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Tsuki Dim 5 Sep 2010 - 11:40

J'ai vraiment adoré les aventures de Elena et Clay, leur couple est irrésistible, on ne peut qu'en rire, leurs caractères sont tellement...incompatibles :p Et on ne manque vraiment pas de frisson en lisant ces livres, je suis une vraie fan !!
Tsuki
Tsuki
Rédactrice

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Novalis Dim 17 Oct 2010 - 20:54

Je viens de terminer ce premier tome et j'ai vraiment passé un bon moment au fil des pages. Le début est un peu long c'est vrai, le temps que l'histoire se mette en place et que l'on découvre les différents personnages, mais après je n'ai pas réussi à décrocher.

Je trouve le style de l'auteur particulièrement fluide et agréable à lire même si à certain passages j'ai fait des grimaces de dégout tant je m'imaginais la scene de mise à tabac... J'ai beaucoup aimé équilibre entre discriptions, actions et sentiments qui permet de ne pas se lasser. L'intrigue est aussi bien menée et ne retombe jamais jusqu'a la fin.

Le seul bémol que je trouve à ce livre est le dernier chapitre qui est un peu expédié à mon gout.
Novalis
Novalis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

http://leboudoirdenovalis.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Kahicha Mar 14 Déc 2010 - 12:08

Au début j'ai eu du mal, parce que je venais de finir Mercy Thompson et que j'avais vraiment adoré sa façon de voir les loups-garous. J'étais donc un peu déçue de voir les différences entre ces deux auteurs... Mais je me suis beaucoup attachée à Elena qui est vraiment un personnage attachant. Et ses répliques cinglantes... <3 !!! Son couple avec Clay est juste génial !!!
Je le recommande vraiment !!!!!
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par dragonet70 Ven 31 Déc 2010 - 23:32

Pour l'instant "Morsure" est mon préféré dans le genre Bit-Lit , je viens de recevoir "Capture" et il me tarde de me plonger dedans !!!
dragonet70
dragonet70
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par pattsa Sam 22 Jan 2011 - 23:15

J'ai adoré! Elena est délicieuse ^^ je viens de me procurer le tome 2 aujourd'hui meme!
pattsa
pattsa
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : dans un monde imaginaire
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par dragonet70 Dim 23 Jan 2011 - 0:23

Je viens de lire "Capture" , il est vraiment excellent , même si j'ai légèrement préféré "Morsure" !!!
Je pense que je ne vais pas tarder à acheter le tome 3 même si Paige ne m'a pas fait une super impression !!
dragonet70
dragonet70
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par ann-lee Mar 1 Fév 2011 - 20:34

J'avoue avoir eu énormément de mal à rentrer dans le livre mais une fois dedans YOUHOUUUU (enfin juste dommage j'aimais bien le méchant moi Sad ) Je pense que je me plongerais volontiers dans "morsure" dont j'ai lu le résumé et qui m'a l'air bien.

ann-lee
ann-lee
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Warum Jeu 24 Fév 2011 - 16:19

Enorme coup de coeur pour ma part Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 335300
Warum
Warum
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Choukette Mar 15 Mar 2011 - 18:03

Après qu'on m'ait plusieurs fois expressément recommandé d'entamer cette lecture, je m'y suis enfin mise. Mon enthousiasme vis-à-vis de cette lecture est allé en augmentant, puisqu'au départ je trouvais l'histoire un peu longue à démarrer.

Ici nous sommes dans le monde des loup-garous, pas de vampire ni de fae, ce qui change un peu de tout ce que j'ai lu niveau bit-lit jusqu'à présent.
On nous présente Elena, seule femelle de son espèce, qui a été mordue et y survécu, chose déjà rare pour un homme, mais presque impossible pour une femme.
Elena a son caractère, c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qualité indispensable lorsqu'on vit dans une Meute exclusivement masculine.
Par contre je l'ai trouvée assez injuste envers Philip, elle le trompe sans ressentir un soupçon de culpabilité, elle sait que c'est mal mais c'est tout.

J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution d'Elena, la découverte et l'acceptation de sa vraie personnalité. L'ambiance au sein de la Meute m'a également beaucoup plu.
L'histoire est bien menée, on y trouve du suspense, de l'action et des rebondissements, mais aussi de la romance et quelques scènes plutôt sexy grâce au beau Clay, en bref tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer dans ce genre de lecture.

Petit point négatif : quelques petites longueurs présentes jusqu'à la moitié du livre, trop de passages narratifs à mon goût.

Un premier tome tout à fait satisfaisant donc, et qui laisse présager une bonne suite que je lirai avec plaisir.
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Biscotte Sam 9 Avr 2011 - 12:09

Choukette a écrit:Petit point négatif : quelques petites longueurs présentes jusqu'à la moitié du livre, trop de passages narratifs à mon goût.

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'ai insisté malgré les passages "au ralenti" car ce n'est que le tome 1 et cette impression de longueur est souvent due au fait que l'auteur essaie de poser son univers. Mais il est vrai que les passages où Elena se pose des questions sont vraiment trop nombreux, des fois je me suis perdue dans l'histoire. Après il y a un autre truc qui me gène c'est que l’héroïne est associable et sans amies. Je trouve que c'est trop facile de mettre ce genre de personnages en œuvre. Pas d'attache donc ils peuvent prendre des risques et n'ont pas d'obligations sociales. Mais bon cela devient une norme de la Bit-Lit et c'est bien dommage. Mais c'est un bon bouquin dans l'ensemble.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Xeon Mar 26 Juil 2011 - 19:29

J'ai moins accroché que Mercy Thompson!

Certes le côté "réaliste" est intéressant. Mais je trouve l'héroïne assez froide, ça manque un tit peu de "magie" (dans le sens imaginaire) et la fin m'a laissé dessus.
Xeon
Xeon
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : au delà des tenebres
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Ever Dim 13 Nov 2011 - 13:21

J’ai beaucoup aimé ce livre, pour vous donner une idée du genre, c’est dans la lignée des Mercy Thompson de Patricia Briggs ou Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost.

Pour vous situer un peu l’histoire, on suit Elena une femme loup garou, la seule de son espèce, qui n’aspire qu’à une vie normale c'est-à-dire humaine et repousse son côté louve. Jusqu’au jour, où une série de meurtres, va la contraindre à revenir vivre auprès de sa meute, pour résoudre cette affaire.

J’ai trouvé l’intrigue bien menée, une action bien dosée, des personnages très attachants et même si on a des moments assez chauds, il n’y a aucune vulgarité, ce que j’apprécie grandement.

Elena est un personnage très touchant, qui souhaite avoir une vie normale : boulot, dodo, famille…Mais elle n’est pas épanouie pour autant. Elle doit cacher ses instincts à son entourage, ce qui n’est pas facile. Le fait de revenir vivre avec la meute, où il n’y a aucune contrainte, où elle peut être elle-même, va l’emmener à douter de ses choix, à se poser beaucoup de questions, à refuser de voir la vérité en face quelques fois. On la sent évoluer au fil des pages.

Un autre personnage qui m’a également beaucoup touché c’est Clay, un autre loup garou. Il n’a pas eu une vie facile, est assez sauvage, n’aime pas beaucoup les humains et il a énormément de charisme. Je ne vous parlerais pas de son physique, car je n’aime pas les blonds, alors je vous laisse l’imaginer. On sait qu’il aime Elena, mais celle-ci le rejette. Pourquoi ? Vous trouverez la réponse en lisant le livre bien sûr !

La meute est très bien décrite, je me suis prise de sympathie pour les membres (Jérémy, Nicholas, Antonio….). L’auteur nous décrit très bien son univers, l’organisation de la meute, la mutation.

L’écriture est très agréable et je ne me suis pas ennuyée une seconde malgré les 536 pages, cela passe vite.

Ever
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Kaloo Mer 21 Déc 2011 - 22:05

J'ai lu une centaine de pages et j'y trouve un seul bémol. Il n'y a pas assez de dialogues a mon goût.
Kaloo
Kaloo
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans un monde le livres
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Biscotte Mer 21 Déc 2011 - 22:21

Tout à fait. Beaucoup de passages narratifs qui alourdissent la lecture. Mais on peut considérer ce tome comme un tome d'introduction. Car le tome suivant je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant et les suivants aussi malgré le changement de personnage.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Ever Jeu 22 Déc 2011 - 15:18

Je n'ai lu que le premier, je compte bien lire les autres mais le fait de changer tous les 2 tomes de personnages me dérangent un peu.

Ever
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par X Ven 23 Déc 2011 - 1:22

On s'y habitue assez bien.
J'ai eu un peu de difficulté avec Morsure au début mais dès que je suis entrée dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé.
Le personnage de Jérémy en particulier m'a intéressé. Ce calme, cette influence...
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Kaloo Mer 4 Jan 2012 - 22:24

Au final, une histoire très agréable, qui se lit bien malgré des descriptions trop présentes. Elena & la meute sont des personnages magnifiques Cool . Je me précipite sur le 2ème tome ! yeux qui brillent
Kaloo
Kaloo
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans un monde le livres
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Mia971 Sam 28 Juil 2012 - 19:31

Couverture, présentation & style de l'auteure :
J'ai l'édition de poche chez Milady, la couverture est plutôt intrigante, pour ce qui est de l'intérieur, RAS, ça reste très classique et pour le style de l'auteur et bien, j'ai été charmée ! Et pourtant, ce n'était pas gagné, car j'ai lu le 1er tome de "pouvoirs obscurs" et je n'ai pas été convaincu mais voici qui est chose faite avec "Morsure".

Les personnages :
Elena est la seule femme loup-garou de son espèce. Elle essai de se construire une vie "normale" loin de sa meute et surtout loin de celui qui l'a mordu sans son consentement .... Mais c'est justement cette course à la normalité qui semble vouée à l'échec ..... Quand elle retrouve les siens, on la sent tout de suite à sa place alors qu'elle même n'en a pas conscience. Elle veut échapper à tout cela mais c'est sa nature et c'est tout ce cheminement que j'ai trouvé intéressant. Elle est forte, courageuse, dangereuse alors que dans sa nouvelle vie, elle doit sans cesse se surveiller et garder un comportement humain quand son instinct de louve refait surface .... Elena est en conflit avec elle même, elle n'a pas encore accepté totalement sa condition même si dans sa "pseudo" vie elle montre un visage confiant et ouvert. Elle est en couple avec Philip. Philip est tout ce qu'il y a de plus humain. Gentil, fidèle, attentionné, il fait figure d'homme parfait, trop peut-être ...... Mais tout ça, c'est sans compter Clay .....
Clayton est un jeune homme surprenant, inquiétant. C'est lui qui a transformé Elena. Par cet acte, il a perdu sa confiance. Il faut dire que ses deux là avaient une relation amoureuse très intense. Au premier abord, je ne l'ai pas aimé, je le trouvais trop sûr de lui mais au fil des pages, je me suis surprise à apprécier ce rebelle fidèle au coeur tendre. Son amour est sincère et il ne cesse de le prouver. Parfois maladroitement mais toujours avec sincérité. Clay est vraiment surprenant.
Puis il y a tout ceux de la meute, chacun avec son caractère. L'auteure arrive très facilement à nous attacher à eux.


L'intrigue, l'histoire :
Suite à un appel de sa meute, Elena prend l'avion pour les rejoindre mais à contre coeur. Elle essai de se détacher de sa condition de loup-garou mais très rapidement, elle reprend sa véritable nature. La meute est en danger et il va vite falloir identifier ses ennemis avant que tous ne se fassent tuer ...
L'auteure nous entraine dans une folle aventure où les sentiments ont une grande place. J'ai aimé l'évolution des personnages, apprendre à les découvrir au fil des pages, se dévoiler un peu plus. Eux même se découvrent et j'ai trouvé ça beau. La condition de loup est également très développé et je l'ai trouvé fascinante : tendresse, partage, communion avec la nature en opposition au côté sanguinaire que l'on trouve parfois bien trop développé dans certains livre. Là, le côté dangereux, imprévisible, sanglant est là bien sur mais il y a plus que ça, bien plus que ça !! Le côté meute, chaleur, lien, j'ai aimé, vraiment. L'auteure en a fait un portrait magnifique. J'ai retrouvé la magie de la sagas des loups de Mercy Falls "Frisson" ,"Fièvre" & "Fusion" avec ce qui me manquait, du sang, du sexe, de l'action, bref, de l'intensité quoi !!
J'ai été très très agréablement surprise. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Les personnages sont riches, l'action et les sentiments au RDV, le cocktail parfait !!

Pour conclure :
Une saga que je vais suivre avec beaucoup d’intérêt. J'y ai trouvé tout ce que j'aime, la magie, l’amour, l'amitié, la famille et un côté sanglant & imprévisible, bref, j'ai adoré !!!!

Ma note :
9/10
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par nromy2 Ven 18 Jan 2013 - 12:59

Après avoir lu différentes critique,s je me suis lancé dans cette lecture que je viens de terminer hier soir... j'ai A-DO-RÉ. Mon premier livre de loup-garou, c'est une réussite. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elena, son histoire et son évolution. J'ai bien apprécié le côté Meute avec ses membres qui même sous forme humaine sont bien décalé par rapport aux fonctionnements humain. L'humour est bien présent, il y a de l'action et de la "romance", bref pour moi tout y est et il me tarde de lire la suite Cool
nromy2
nromy2
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Slytheerin Dim 3 Mar 2013 - 20:59

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, je l'ai lu le mois dernier (enfin!).
J'ai adoré les longueurs, la profondeur, Elena, Clay, toute l'action, les rebondissements.. Je l'ai fini avec une très bonne impression !

Il est vraiment temps que je lise le 2 Wink
Slytheerin
Slytheerin
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Galway
Date d'inscription : 06/02/2013

http://unpetitcoinpourlire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Datura Dim 30 Juin 2013 - 18:07

Je me tâte à l'acheter pour m'y mettre du coup XD
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Cassiopée Ven 31 Oct 2014 - 14:11

Ajout de mon avis dans le premier post.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - Page 4 Empty Re: Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum