Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_lcap86%Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_lcap14%Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Empty Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles

Message par Jm-les-livres Jeu 5 Sep 2013 - 12:47

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Vampir10

Chasseuse de Vampires
Le murmure des anges : Nouvelles

de Nalini Singh

Éditions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 12 février 2014
Format poche / . pages / 8,90 €


Présentation de l'éditeur :

Quatre nouvelles dans l'univers de la série « Chasseuse de vampires ».



8,46 EUR
Achat Fnac


Avis de Molina

Après de longs mois d'attente, J'ai lu nous offre enfin un nouveau tome de Chasseuse de vampires. Mais attention, ceux qui pensaient retrouver Elena et son archange vont avoir une surprise. En effet, ce n'est pas la suite de leurs aventures, mais un recueil de 4 nouvelles inédites qui nous raconte l'histoire de divers personnages.
Chaque nouvelle est unique tout en restant dans l'ambiance de la série. 

La première nous permet d'en savoir un peu plus sur Janvier et Ash. Après plusieurs allusions et insinuations diverses au cours de la série, nous découvrons enfin ces deux personnages dont l'histoire nous intriguait. Je ne dirai que deux choses : c'est tendu (dans tous les sens du terme) et ça promet ! Humm, encore s'il vous plait Nalini !
La seconde nous fait découvrir l’ascension de Sarah au poste de directrice de la guilde et sa rencontre torride avec Deacon. C'est un vrai régal ! Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.
La troisième nous donne des nouvelles de Noël, cet ange réduit en charpie dans le tome 2 de la série. C'est une vraie réussite qui nous plonge dans un autre coin du territoire de Raphaël pour notre plus grand plaisir.
Quant à la dernière nouvelle, c'est la plus touchante. Elle nous raconte comment Galen est entré au service de notre Archange favori et pourquoi il est stationné de manière permanente au Refuge (une certaine maitresse d'école n'y est pas étrangère). C'est poignant, attendrissant, un peu chaud, mais surtout ça vous laisse avec des rêves plein la tête.

Vous l'aurez compris, Nalini Singh nous charme une fois de plus et nous fait vibrer au travers de ses personnages et de leurs histoires. Le murmure des anges est un incontournable de la série et il permettra aux fans d'attendre la sortie du prochain tome. Vivement !
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Empty Re: Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles

Message par Jm-les-livres Lun 6 Jan 2014 - 22:19

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Empty Re: Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles

Message par Molina Mar 18 Fév 2014 - 13:25

Ajout de mon avis  I love you
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Empty Re: Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles

Message par angel64 Lun 24 Fév 2014 - 13:18

Je l'ai beaucoup aimé. On apprend pleins de choses sur certains personnages. J'ai adoré l'histoire de Gallen et Jessamy qui est très touchante. Pour Sara, on sait maintenant comment elle est devenue la directrice de la Guilde et sa rencontre avec Deacon. Il est génial. Je suis heureuse et rassurée pour Noël. Par contre, je reste sur ma faim pour Ash et Janvier. J'espère qu'il y aura une suite.
Combien de temps faudra-t-il attendre pour la suite. Il me tarde de lire l'histoire de Illium.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Empty Re: Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles

Message par Molina Lun 24 Fév 2014 - 13:29

le tome 6 de la série Chasseuses de vampires est sorti en VO en octobre 2013 donc je pense qu'on va encore devoir attendre un moment avant le l'avoir.
Côté nouvelles, J'ai lu a traduit toutes celles qui ont été publiées en VO donc il faudra attendre qu'elle en écrivent de nouvelles...
Désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles à donner. La patience est une vertu à ce qu'il parait  ouais!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Empty Re: Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles

Message par angel64 Lun 24 Fév 2014 - 13:32

Merci beaucoup pour toutes ces informations, Molina. C'est sympa ! Au moins, je sais que ce ne sont pas les éditeurs français qui bloquent. Il faut bien attendre puisque le tome 6 est sorti en 2013.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Empty Re: Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles

Message par morgane-fee Mer 1 Juil 2015 - 13:50

je me suis laissé avoir de façon très agréable. je voulais lire les nouvelles en alternant avec autre chose, je me suis laissé avoir, j'ai tout lu d'un coup. j'ai trouvé ça très rafraichissant et bien écrit, les aventures se lisent très vite et du coup il est difficile de quitter ce monde. il est vrai que au bout de plusieurs romans c'est important d'en savoir plus sur des personnages secondaires qui ont beaucoup d'importance et auxquels l'on s'attache. on en apprend énormément et ça me permet de dire que c'est une série que j'aime toujours autant.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles Empty Re: Chasseuse de Vampires, Le murmure des anges : Nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum