Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_lcap100%Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_lcap0%Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_lcap0%Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_lcap0%Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_lcap0%Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
Retour
 
 

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Empty Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Message par Jm-les-livres Sam 7 Sep 2013 - 11:11

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player 91co%2BGmEBuL._SL1500_Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Player10

Beautiful Bastard
Tome 3 : Beautiful Player

de Christina Hobbs et Lauren Billing

Éditions Hugo et Cie

Sortie le 5 juin 2014
Format Broché / 352 pages / 17 €


Éditions Pocket

Sortie le 4 juin 2015
Format poche / . pages / Prix 6,80 €


Présentation de l'éditeur :

Dans le troisième livre de la série des Beautiful Bastard, un arrangement entre un capital-risqueurs et une jeune femme studieuse va rapidement devenir une version très Not safe for work (NSFW, Pas sûr pour le travail) de My Fair Lady.

Quand Hanna "Ziggy" Bergstrom déménage à New York pour l'université, Will Sumner pense que ses responsabilités vis à vis de la petite sœur ringarde de son meilleur ami seront limitées au dîner occasionnel et à vérifier qu'elle va bien. Il ne s'attendait pas à ce que Ziggy soit prête à rompre sa coquille d'universitaire de dévoreuse de livres et à se déplacer vers l'univers des bombes sexuelles. Bien sûr elle suppose que Will, le capital-risqueur courant les femmes magnifiques est la meilleure personne pour l'aider dans ce nouveau domaine d'étude : la drague.

Will relève le défi avec plus qu'une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais découvre bientôt que Ziggy a juste besoin d'une petite poussée, pas d'un changement de monde, pour révéler une femme que chaque homme semble remarquer. Rapidement "Ziggy" a disparu et l'inapte, l'innocemment séduisante Hanna Bergstrom détourne ses rêves, ses humeurs, et même sa vie amoureuse sans attaches ordonnée — commençant la nuit ses activités de mentorat entre les draps.

Avis de Jm-les-livres :

On découvre enfin l'histoire où Will, le serial séducteur se prend les pieds dans le tapis et tombe à la renverse devant Hanna. Un vrai régal.

Will est beau, sexy et insaisissable. Hanna est brillante, un peu à l'ouest et franche. Lui ne veut pas d'histoire sérieuse. Elle veut juste reprendre le contrôle de sa vie. Quand Jensen demande à Will d'aider sa petite sœur à sortir un peu la tête du travail, il n'imagine pas que la petite Ziggy est devenue cette femme. Ils vont innocemment commencer par courir ensemble le matin, jusqu'à ne presque plus se quitter. Mais quand l'un ne veut pas s'engager et que l'autre a peur de le faire, l'histoire qu'on voit se dessiner entre eux devient presque impossible. Presque.

Un dernier tome (puisque la prochaine parution sera une nouvelle) qui clôture bien la saga Beautiful. On retrouve d'ailleurs ici l'humour qui nous avait tant plu entre Chloé et Bennett. Comparé aux autres livres, celui-ci ne démarre pas sur les chapeaux de roue. Will et Hanna vont s'apprivoiser l'un l'autre avant de devenir inséparables. Leur histoire est vraiment un plaisir et une très bonne romance érotique. Si celle de Bennett et Chloé n'avait pas déjà conquis mon cœur, celle-ci aurait la première place. L'humour et les réparties des deux héros sont savoureux et nous font nous marrer tout au long du livre. Mais on a aussi de beaux moments où les émotions prennent le dessus. On se doute comment tout cela va se finir, mais le chemin pour y arriver est fabuleux. Le livre se lit tout seul et on tourne les pages rapidement pour voir à quel moment Will va comprendre qu'Hanna est la femme de sa vie, ou quand la jeune femme va accepter d'oser faire le pas de plus qui va tout changer. On arrive à la fin satisfait de tout ce qu'on a vu, lu et ressenti et on est heureux d'avoir pu côtoyer, le temps de trois livres, ces couples si attachants.

C'est avec plaisir que je découvrirai les prochaines sorties de Christina et Lauren, notamment leur prochaine saga annoncée pour le premier semestre 2015, Sweet filthy boy.





16,15 EUR
Achat Fnac


6,80 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 31 Mai 2015 - 19:45, édité 7 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Empty Re: Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Message par Jm-les-livres Dim 22 Déc 2013 - 16:41

Sortie prévue en juin
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Empty Re: Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Message par Jm-les-livres Jeu 29 Mai 2014 - 18:07

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Empty Re: Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Message par meli65 Ven 30 Mai 2014 - 16:17

J' ai été obligé de le pré commander vivement que je l'ai entre les mains  Very Happy 
meli65
meli65
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.lesreliquesdecaleesdemelinda.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Empty Re: Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Message par Lila Ven 30 Mai 2014 - 17:44

J'avais pas fini le 1 (mauvaise période je crois) mais tes avis me donnent envie de retenter.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Empty Re: Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Message par aradia Jeu 24 Juil 2014 - 12:01

J'ai adoré ce tome ! Je n'ai pas lu le tome 2.5 là ou il se retrouve tous à Las Vegas, je pensais donc que j'aurais du mal à suivre, mais pas du tout!

J'avais oublier comme il était agréable de lire cette saga c'est un pur délice.
Will était particulièrement à croquer Twisted Evil. J'ai tout de suite adoré le caractère d'Hanna son manque de pudeur à poser toutes sortes de question m'a plu. J'ai juste un peu tiqué en plein milieu du livre, j'avais l'impression qu'elle était contradictoire et puis le fait de repousser Will pour se jeter dans ses bras quelques pages plus tard m'a un peu saouler mais bon ce n'est pas grand chose ça ne gâche en rien la lecture.
Je suis dégoûté que la saga s'achève mais bon si leur prochain roman est dans la même ligné ce sera parfait :-)
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Empty Re: Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Message par angel64 Lun 26 Jan 2015 - 10:13

J'ai bien aimé les deux héros. Will a tout pour lui sauf le fait qu'il ne veut pas se caser. Hanna est génial et cash. J'ai aimé qu'ils ré-apprennent à se connaître. La dernière fois que tout le monde s'était réuni, il ne l'avait même pas vu. Donc en faisant leur jogging tous les jours ensemble, ils s'attachent l'un à l'autre sant trop s'en rendre compte. Seul reproche, c'est quand Hanna ne croit pas que sa relation avec Will n'est pas sérieuse pour lui. Elle ne voit pas qu'il a évolué et qu'il n'est plus le jeune homme qu'elle a connu. Mais belle histoire.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Empty Re: Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Message par Jm-les-livres Mer 1 Avr 2015 - 5:59

Réédition au format poche
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Empty Re: Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum