Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_lcap100%Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_lcap0%Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_lcap0%Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_lcap0%Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_lcap0%Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Empty Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion

Message par Mélissandre Mar 24 Sep 2013 - 9:10

Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Tome_d12

Le lien du sang
Tome 2 : Espoir et désillusion

de Lola T

Éditions de l'Onde

Sortie 1er mars 2013
Format Broché / 300 pages / 18€


Présentation de l'éditeur :

Après avoir déjà traversé bien des épreuves et malgré l'amour qui l'unit à William, Flore n'a toujours pas retrouvé la paix. L'inquiétude sourde qui la tenaille depuis plusieurs jours, alimentée par les mystères des lois qui régissent l'entourage de son cher bien-aimé, se révèle justifiée, lorsqu'elle voit cette pernicieuse ombre à la voix affreuse qu'elle connaît trop bien. Ce monde d'attirance et de répulsion dans lequel elle évolue, se révèle bien plus dangereux et bien plus cruel encore, quand elle retrouvera sa sœur ainsi transformée. Quel avenir dans cet univers magique, où l'âme peut être aspirée tout comme le sang ? Que peut l'amour dans ce monde peuplé d'êtres au cœur froid ? Voici donc les enjeux et le décor de ce tome II plantés pour Flore et William. Action !


Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Empty Re: Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion

Message par Mélissandre Mar 24 Sep 2013 - 9:20

J'ai littéralement adoré ce tome! Il est plus sombre, plus complexe et on découvre des facettes intéressantes de chaque personnage.

Il y a de tout dans ce tome : de l'émotion, de l'amour, du sexe, des tragédies, de l'humour, de l'amitié, du suspense, de l'effroi....etc. Tout en rebondissements et en méga surprises! J'ai beaucoup aimé aussi que tout se rapporte au lien du sang, c'est un peu le fil rouge de tout le tome.

Les personnages se dévoilent et d'autres font leurs entrées,ont en apprend bien plus sur les vampires et leurs façons d'être.....même l'histoire d'amour si intense entre Flore et William, est menacée....

Une très belle surprise ce tome deux !!




Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Empty Re: Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion

Message par Molina Mar 24 Sep 2013 - 10:03

Mélissandre, merci d'avoir présenté ce livre.
je me suis permise de déplacer ton post pour le mettre au bon endroit et j'ai aussi revu la mise en page pour qu'elle soit conforme aux autres.

A titre d'information, tu trouveras dans chaque rubrique un post-it nommé "Avant toute présentation de livre" qui rappelle les règles de mise en forme pour toute création de nouveau post.
Pour cette section, il est là : http://www.bit-lit.com/t4253-avant-toute-presentation-de-livre
Si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas à nous contacter, nous sommes là pour ça Wink 
Bienvenue encore parmi nous Very Happy 
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Empty Re: Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion

Message par Mélissandre Mer 25 Sep 2013 - 7:58

Merci beaucoup Molina.....

C'était mon premier essai et je suis contente que tu ai été là pour le remettre bien en forme. Si il y a une deuxième fois, je me servirais du lien....

Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion Empty Re: Le lien du sang Tome 2 : Espoir et désillusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum