Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma chère grand-mère et mon anniversaire

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_lcap0%Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_lcap0%Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_lcap0%Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_lcap0%Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_lcap0%Ma chère grand-mère et mon anniversaire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Ma chère grand-mère et mon anniversaire Empty Ma chère grand-mère et mon anniversaire

Message par Jm-les-livres Mar 1 Oct 2013 - 20:00

Ma chère grand-mère et mon anniversaire Sans_125

Ma chère grand-mère et mon anniversaire
de Tracey Corderoy

Éditions Gallimard Jeunesse
Collection Albums Gallimard Jeunesse

Sortie le 10 octobre 2013
Format broché / 32 pages / 12,90 €



Présentation de l'éditeur :


Il y a des grand-mères merveilleusement différentes...
Ma grand-mère n'est pas du tout comme les autres... Cela ne fait aucun doute. Parmi des dizaines de grands-mcres, on la reconnaît toujours. Elle est toujours prête à m'aider d'un petit coup de baguette magique catastrophique. Parfois, je souhaiterais qu'elle fasse les choses normalement. Pour mon anniversaire, par exemple : un gâteau en suivant la recette, une robe sortie de la boîte à couture, des maquillages tout à la main... Même si c'est un peu raté, qu'cst-ce qu'on s'amuse ! C'est ça les vraies fêtes ! En revanche, après le départ des invités, quand il faut tout ranger, vive le balai supersonique et la baguette magique ! Vraiment, ma grand-mère, je ne l'échangerais pour rien au monde !

L'auteur :
Tracey Corderoy a grandi dans le sud du pays de Galles. À présent elle vit dans une petite vallée du Gloucestershire avec son mari, ses deux enfants et toute une ménagerie de bestioles adorables et insupportables.Professeur, elle a commencé à écrire pour les enfants en 2006 et a à son actif plusieurs romans et livres illustrés. Il lui reste encore une multitude d'idées et d'histoires à raconter avec plein d'aventures à partager avec ses personnages...

L'illustrateur :

Joe Berger, la quarantaine bien sonnée, est auteur et illustrateur jeunesse, dessinateur de BD. Il a aussi, occasionnellement, réalisé un court métrage d'animation qui déjà a remporté un prix. Depuis son enfance, il se débrouille pour ne rien faire d'autre que s'amuser - tout en essayant d'entraîner un maximum de personne dans l'aventure.Quand il ne travaille pas, il adore les jeux de stratégie sur playstation .Joe vit à Bristol, en Angleterre, avec son épouse, ses trois filles, deux chats et un petit chien.



12,26 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum