Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_lcap0%Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Empty Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession

Message par Jm-les-livres Ven 1 Nov 2013 - 12:51

Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession 71YVbR3gxfL

Houston, Forces Spéciales
Tome 5 : Douce possession

de Maya Banks

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 1 octobre 2014
Format poche / . pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Pour oublier les souvenirs qui la hantent, la chanteuse Lyric Jones est toujours très entourée, mais Connor Malone, jaloux et possessif, ne l'entend pas ainsi.

Spoiler:

Avis de Jm-les-livres :

Dans cette série, l'auteur alterne deux histoires très axées sado-masochisme et une histoire plus "soft". Ce tome-ci, nous avons droit à un récit "soft". Connor Malone se retrouve obligé de baby-sitter une star de la chanson incontrôlable. Le fait que la jeune femme soit menacée titille le côté protecteur de Connor et l'oblige à essayer de la dompter.
Comparé aux autres livres de la série, l'auteure s'est ici plus centrée sur la romance et la passion entre les deux héros, et on perd un peu en intérêt. Le style est toujours excellent, les personnages bien étudiés et les scènes de sexe de qualité, mais il manque une bonne intrigue pour que ce soit 100% réussi. La menace qui pèse sur l'héroïne n'est pas palpitante et on s'ennuie un peu à certains moments. Heureusement, comme dit plus haut, les scènes sensuelles sont bien écrites et on trouve ce qu'on est venus chercher dans ce genre de lecture. Dommage qu'il n'y ait pas ce petit truc en plus pour nous captiver totalement.



7,40 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Mar 7 Oct 2014 - 18:04, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession

Message par Jm-les-livres Ven 29 Aoû 2014 - 11:33

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession

Message par Jm-les-livres Mar 7 Oct 2014 - 18:05

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession

Message par angel64 Lun 9 Fév 2015 - 13:34

J'ai beaucoup aimé. J'avais accroché avec Connor et on s'attache assez vite avec Lyric. C'est vrai que l'histoire des menaces n'est pas palpitantes, mais l'histoire d'amour m'a plu. Par contre, que j'ai ri avec les passages quand les cinq filles se retrouvent ensemble ! Elles se lachent à fond ! Le coup de la piscine et la réaction de Connor, terrible ! On retrouve tous héros toujours pareils mais quand même un gros changement pour Micah. C'est bien qu'ils arrivent à rester tous ensemble.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession Empty Re: Houston, Forces Spéciales, Tome 5 : Douce possession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum