Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_lcap0%L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_lcap0%L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_lcap0%L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_lcap100%L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_lcap0%L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Empty L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux

Message par Jm-les-livres Lun 11 Nov 2013 - 15:06

L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux 51ktEGUTdyLL’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux 1408-ere-miracles1_org

L’ère des miracles
Tome 1 : L'échiquier des dieux

de Richelle Mead

Editions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 21 février 2014
Grand Format / 20 €

Réédition Milady le 22 août 2014
Format poche / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Suite à l’échec de sa dernière mission quelques années auparavant, Justin March, enquêteur du Bureau de surveillance des sectes et cultes, s’est exilé au Panama où il a sombré dans les addictions qui l’ont toujours tourmenté. Mais à présent la République le rappelle à son service pour enquêter sur une série de meurtres rituels. Aidé dans sa tâche par une Prétorienne, Mae Koskinen, combattante invincible à la beauté surnaturelle, Justin va devoir affronter des forces bien plus redoutables qu’il ne l’imaginait. Car dans l’ombre, des puissances se regroupent, prêtes à reprendre le contrôle de ceux qu’ils ne considèrent que comme des pions sur leur échiquier.





19 EUR
Achat Fnac


8,20 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 3 Aoû 2014 - 11:34, édité 4 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Empty Re: L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux

Message par Jm-les-livres Sam 14 Déc 2013 - 11:23

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Empty Re: L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux

Message par Earane Sam 14 Déc 2013 - 11:48

La couverture est très belle, j'aimerai bien le lire  Very Happy 
Earane
Earane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2012

http://virgymonroe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Empty Re: L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux

Message par aradia Sam 14 Déc 2013 - 18:24

C'est vrai que la couverture est pas mal, et le synopsis donne vraiment envie .
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Empty Re: L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux

Message par Reisei Mar 7 Avr 2015 - 12:27

En général, j'aime beaucoup Richelle Mead. J'avais adoré Cygne noir et Georgina Kinkaid. Mais, franchement, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette série. J'ai vraiment essayé d'aller au bout, mais je me suis arrêté à la moitié. Le personnage de Justin m'horripile au plus haut point (je crois n'avoir jamais autant détesté un personnage principal o_o). J'ai détesté presque toutes les interventions de ce personnage, pour le peu que j'ai lu, c'est vous dire !
Je vais arrêter avec ce tome, pour cette série silent
Reisei
Reisei
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux Empty Re: L’ère des miracles, Tome 1 : L'échiquier des dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum