Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_lcap0%Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_lcap0%Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_lcap0%Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_lcap0%Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_lcap0%Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Empty Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation

Message par Jm-les-livres Sam 23 Nov 2013 - 13:59

Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation 51l7mWIOsOLLes infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Sans_113

Les infortunes de la Belle au bois dormant
Tome 1 : Initiation

d'Anne Rice

Éditions Michel Lafon

Sortie le 8 novembre 2012
Grand Format / 318 pages / 15,95 €

Réédition le 20 février 2014
Format poche / 6,70 €


Présentation de l'éditeur :


Selon le conte traditionnel, la Belle sera tirée de son long sommeil par un chaste baiser. Ici, point de baiser, c'est en l'initiant aux délices de la chair que le Prince rompt l'enchantement. Pour prix de sa délivrance, la Belle le suit dans son lointain royaume où il la fait entrer au service de sa mère. Dans ce monde de luxe et de luxure, elle devra assouvir tous les fantasmes de la reine et de sa cour, avant de reconquérir sa liberté. Au fil de son troublant apprentissage, la Belle découvrira l'extase du plaisir dans la douleur, et l'ivresse de la soumission. Mais son amour secret pour un autre prince, Tristan, la mènera bientôt sur le chemin de la révolte, la condamnant à partager son châtiment. Leur passion résistera-t-elle ?





15,16 EUR
Achat Fnac


6,37 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Empty Re: Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation

Message par hellrick Mar 26 Nov 2013 - 12:18

A l'époque où je l'ai lu j'étais fan de la saga des Vampires d'Anne Rice (j'ai décroché après le cinquième tome catastrophique sur Memnoch) mais je n'ai pas été emballé plus que ça. L'auteur ne fait pas grand chose de son postulat (une variation érotique sur la belle au bois dormant aurait du être plus délirante amha) et se limite à de nombreuses scènes SM soft. Ca se laisse lire mais c'est vite répétitif ou alors c'est moi qui n'accroche pas spécialement au genre. J'ai commencé le 2 mais jamais terminé.

hellrick
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Empty Re: Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation

Message par aradia Mar 26 Nov 2013 - 18:12

Je l'ai aussi dans ma PAL mais je repousse la lecture, je me demande encore pourquoi je l'ai acheté parce que le synopsis ne me donne pas plus envie que ça...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation Empty Re: Les infortunes de la Belle au bois dormant, Tome 1 : Initiation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum