Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demain j'arrête !

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Demain j'arrête ! Vote_lcap100%Demain j'arrête ! Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Demain j'arrête ! Vote_lcap0%Demain j'arrête ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demain j'arrête ! Vote_lcap0%Demain j'arrête ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demain j'arrête ! Vote_lcap0%Demain j'arrête ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demain j'arrête ! Vote_lcap0%Demain j'arrête ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Demain j'arrête ! Empty Demain j'arrête !

Message par Jm-les-livres Dim 1 Déc 2013 - 17:49

Demain j'arrête ! 51OPOWMY%2BhLDemain j'arrête ! Sans_122

Demain j'arrête !
de Gilles Legardinier

Éditions Fleuve Noir
Collection Etranger - Romans

Sortie le 10 novembre 2011
Grand Format / 350 pages / 19,20 €

Rééditions le 4 avril 2013
Format poche / 404 pages / 7,60 €


Présentation de l'éditeur :

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier...

Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons- nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?

Avec cette première comédie, Gilles Legardinier, déjà remarqué pour ses deux thrillers L'exil des Anges et Nous étions les hommes, révèle une nouvelle facette d'une imagination qui n'a pas fini de surprendre. Drôle, percutant, terriblement touchant, son nouveau roman confirme ce que tous ceux qui ont lu un de ses livres savent déjà : Gilles a le don de raconter des histoires originales qui nous entraînent ailleurs tout en fraisant résonner notre nature la plus intime. Voici un livre qui fait du bien !



Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demain j'arrête ! Empty Re: Demain j'arrête !

Message par Priga Lun 2 Déc 2013 - 7:39

Jubilatoire, séduite par complètement cramé !, je suis devenue fan avec Demain, j'arrête !
De la joie, du rire, de la tendresse, de l'humour, des personnages déjantés. Que du bonheur.
De vrais livres doudous et un univers qu'on aimerait bien partager.
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum