Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Complètement cramé !

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Complètement cramé ! Vote_lcap100%Complètement cramé ! Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Complètement cramé ! Vote_lcap0%Complètement cramé ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Complètement cramé ! Vote_lcap0%Complètement cramé ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Complètement cramé ! Vote_lcap0%Complètement cramé ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Complètement cramé ! Vote_lcap0%Complètement cramé ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Complètement cramé ! Empty Complètement cramé !

Message par Jm-les-livres Dim 1 Déc 2013 - 17:54

Complètement cramé ! Sans_123Complètement cramé ! Sans_188

Complètement cramé !
de Gilles Legardinier

Éditions Fleuve Noir

Sortie le 18 octobre 2012
Grand Format / 350 pages / 19,50 €

Rééditions le 13 mars 2014
Format poche / . pages / 9,60 €


Présentation de l'éditeur :

Arrivé à un âge où ceux qu'il aimait sont loin ou disparus, Andrew Blake n'a même plus le coeur à orchestrer ses blagues légendaires avec son vieux complice, Richard. Sur un coup de tête, il décide de quitter la direction de sa petite entreprise anglaise pour se faire engager comme majordome en France, pays où il avait rencontré sa femme. Là-bas, personne ne sait qui il est vraiment, et cela lui va très bien.
En débarquant au domaine de Beauvillier, rencontres et situations qui dérapent vont vite bousculer ses plans... Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps ; Odile, la cuisinière et son caractère aussi explosif que ses petits secrets; Manon, jeune femme de ménage perdue; Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, et même l'impressionnant Méphisto, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui pensait en avoir fini va être obligé de tout recommencer...

Auteur de thrillers réputé, Gilles Legardinier a magistralement révélé une autre facette de son talent avec Demain j'arrête !, sa première comédie, qui a enthousiasmé des dizaines de milliers de lecteurs et s'est imposée comme une des surprises de l'année traduite dans déjà 6 pays. Il revient pour une histoire surprenante, avec ce ton, cette humanité débordante, ce regard décalé sur la vie qui font sa marque, nous entraînant auprès de gens qui nous parlent de très près... quel que soit leur âge. Complètement cramé ! est un hymne à la vie poignant, hilarant, qui réconcilie avec le monde.





18,53 EUR
Achat Fnac


7,22 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 20 Jan 2014 - 22:47, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement cramé ! Empty Re: Complètement cramé !

Message par Priga Lun 2 Déc 2013 - 7:33

Quel plaisir de voir arriver sur ce forum Gilles Legardinier. Je l'ai découvert à travers ce livre et j'ai passé un moment réjouissant.
Humour british, tendresse, humanité, espoir... voila se que l'on trouve au fil des pages d'une histoire dont on regrette qu'elle se finisse déjà.
Pour moi ce livre a été une bulle de bonheur, un de ces livres que l'on referme avec le rire dans les yeux et le sourire aux lèvres.

La langue est belle, l'écriture est fluide ce qui ajoute au plaisir de lire.
Cerise sur le gâteau, la couverture totalement décalée pour laquelle j'ai acheté ce livre et du coup découvert un auteur de talent.
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum