Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tome 3 : Le Sang De La Déchirure

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_lcap100%Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_lcap0%Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_lcap0%Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_lcap0%Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_lcap0%Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Empty Tome 3 : Le Sang De La Déchirure

Message par osthato Lun 9 Nov 2009 - 12:03

Tome 3 : Le Sang De La Déchirure L%27%C3%A9p%C3%A9e+de+v%C3%A9rit%C3%A9+t03Tome 3 : Le Sang De La Déchirure 710TUJwcu0L

L'Épée de vérité
Tome 3 : Le Sang De La Déchirure

de Terry Goodkind

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 27 août 2004
Broché / 624 pages / 25 €


+---------------------------+

Editions Milady
collection Fantasy

Sortie le 20 novembre 2015
Format poche / 780 pages / 11,90 €


Présentation de l'éditeur :

La barrière qui séparait l’Ancien et le Nouveau Monde a été brisée. Des forces anciennes viennent assiéger les Contrées du Milieu. Des forces si terrifiantes que, la dernière fois qu’elles ont frappé, il y a 3000 ans, on n’a pu les repousser qu’en murant l’Ancien Monde à l’aide d’une barrière magique infranchissable. A présent celle-ci n’est plus, et Richard Rahl et Kahlan Amnell sont les seuls à pouvoir faire face aux puissances maléfiques qui vont déferler. Richard est le Sourcier de Vérité, mais il est aussi un sorcier de guerre, le premier depuis des millénaires. Quant à Kahlan, sa bien-aimée, elle se cache loin de lui, traquée par des fanatiques qui ont entrepris d’assassiner tous les possesseurs de magie. Ils se font appeler le Sang de la Déchirure, ils torturent et tuent des innocents en prétendant lutter contre le Mal. Alors que règnent la manipulation et la guerre, Richard devra tout faire pour empêcher une apocalypse d’une sauvagerie inimaginable : accepter le pouvoir qu’il a hérité de son père et utiliser toutes ses ressources magiques pour vaincre l’ennemi, sauver Kahlan et refermer le portail.

Mon Avis

Bon ça va pas être facile là, comme je l'ai lu y a un petit moment lol. Eh oui les deux autres avis était déjà fais ^^. Par moi bien sur lol. Alors je vais faire un effort de mémoire... Pas facile XD. Hum alors bien sur ^^ j'ai adoré le lire comme les deux précédant ^^. Beaucoup de changement s'opère ce qui rend l'histoire que meilleur. Et cette guerre avec le sang de la déchirure ne rend que plus pimentée cette histoire Tome 3 : Le Sang De La Déchirure 21319. Et comme je ne suis pas doué pour faire un avis et que je vais pas trop spoiler je vais arrêter là Tome 3 : Le Sang De La Déchirure 21319.






23,75 EUR
Achat Fnac


-- EUR
Achat Fnac
osthato
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.
Date d'inscription : 30/08/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Le Sang De La Déchirure Empty Re: Tome 3 : Le Sang De La Déchirure

Message par Jm-les-livres Mar 28 Avr 2015 - 11:15

Réédition au format poche
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum