Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_lcap100%Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_lcap0%Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_lcap0%Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_lcap0%Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_lcap0%Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Empty Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis

Message par Mushu Sam 21 Déc 2013 - 12:07

Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis 51580509_10563056

Les Vampires de Manhattan
Tome 7 : Les Portes du Paradis

de Melissa de la Cruz

Éditions Albin Michel
Collection Wiz

Sortie le 31 octobre 2012
Grand format / 320 pages / 13,50 €


Présentation de l'éditeur :

La confrontation ultime aura lieu entre les Sang-Bleu et les Sang-d’Argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis. Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les Sang-Bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soient perdus à jamais…


Mushu
Mushu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Empty Re: Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis

Message par Mushu Sam 21 Déc 2013 - 14:39

WOUAH !!! Un magnifique finale, je ne pensais pas que ce dernier tome serait aussi bien réussi ! Une belle boucle est donc bouclée. J'aurais peut-être juste aimé avoir 30 pages supplémentaires par tome pour que le plaisir continuer encore un peu plus. Jusque la fin, on espère que ça va fonctionner, de beaux retournements de situations, et puis la pluralité de narrateurs est vraiment bien ficellée. A dévorer !
Mushu
Mushu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Empty Re: Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis

Message par aradia Sam 21 Déc 2013 - 21:20

Bizarrement moi je n'ai pas accrocher du tout. Le tome 6 m'avait déjà donner pas mal de fil à retordre alors que j'avais dévoré tous les autres...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Empty Re: Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis

Message par Mushu Sam 21 Déc 2013 - 22:03

J'avoue qu'il faut quand même suivre l'histoire parce que c'est pas facile à lire quand on a dû attendre entre les tomes.
Mushu
Mushu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis Empty Re: Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les portes du Paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum