Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tome 6 : La Foi Des Réprouvés

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_lcap100%Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_lcap0%Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_lcap0%Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_lcap0%Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_lcap0%Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Empty Tome 6 : La Foi Des Réprouvés

Message par osthato Lun 9 Nov 2009 - 15:09

Tome 6 : La Foi Des Réprouvés Livre-la-foi-des-reprouves-301-6

L'Épée de vérité
Tome 6 : La Foi Des Réprouvés

de Terry Goodkind

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 6 janvier 2007
Broché / 732 pages / 25 €


Présentation de l'éditeur :

Kahlan est aux portes de la mort. Richard qui, plus que quiconque, se méfie des prophéties, a soudain un vision : il doit emmener Kahlan à l’écart de l’armée qui les protège et abandonner son peuple à son funeste destin. Kahlan refuse cependant d’abandonner la cause des Contrées du Milieu. Elle viole la prophétie et rompt le dernier serment qu’elle avait fait à Richard. Au bout du compte, elle se retrouvera face à l’architecte de la terreur qui balaie le pays : l’empereur fou, Jagang, Celui qui marche dans les rêves, qui a juré de déverser sa rage sur le Nouveau Monde…

Mon Avis


Bon alors ce tome... Dès que je l'ai vu j'ai directement su que je l'aimerais. Le début commençait bien. Sauf qu'au milieu je commençais à m'ennuyer alors j'ai fais une pause. Et dès que je l'ai repris. Oh Mon Dieu, c'est devenu de mieux en mieux. Kahlan était rétabli et c'est elle qui dirigeait l'armé de Richard. Car lui à été enlevé par Nicci une sœur de l'obscurité... Dans ce tome Richard va créer une statue. Qu'elle bonheur j'ai pu prendre en lisant sa création. Maintenant c'est devenu mon tome préféré et je ne m'étais pas trompé en me disant que j'allais adorer ce tome ^^. Voilà que maintenant l'armée de Jagang est attaquée en plein cœur...



23,75 EUR
Achat Fnac
osthato
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.
Date d'inscription : 30/08/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum