Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lucy Valentine, Tome 1 : Follement

3 participants

Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE :

Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_lcap0%Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_lcap0%Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_lcap0%Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_lcap0%Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_lcap0%Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Empty Lucy Valentine, Tome 1 : Follement

Message par Lila Dim 12 Jan 2014 - 16:31

Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Lucy-valentine,-tome-1---follement-422338

Lucy Valentine
Tome 1 : Follement

de Heather Webber

Éditions J'ai Lu
Collection Promesses

Sortie le 16 avril 2014
Format Poche / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Pour aider un client de l'agence matrimoniale de son père, Lucy Valentine, malgré son don de double vue, doit faire appel à un détective privé.


Avis de Jm-les-livres :

Un premier tome à ne surtout pas manquer !

Lucy Valentine n'est pas une femme comme les autres. Tout d'abord, elle vient d'une famille un peu particulière : son père (et ses ancêtres avant lui) peut voir qui est fait pour être avec qui. En clair, il peut vous aider à trouver votre âme-sœur et à vous appareiller en fonction de la couleur de l'aura qui vous entoure. C'est d'ailleurs son métier puisqu'il dirige une agence matrimoniale : Valentine Inc. Malheureusement, depuis qu'elle a été frappée par la foudre à l'âge de 14 ans, Lucy a un don un peu différent : elle peut retrouver un objet perdu en touchant le propriétaire. Vous avez perdu vos clés, il suffit que vous y pensiez et Lucy découvre l'endroit où elles se trouvent. Aussi, lorsque son père est pris dans un scandale et qu'il lui demande de reprendre les rênes de la société, la jeune femme est assez réticente. Mais comme elle n'a pas le choix, elle reçoit des clients en consultation, dont Michael, qui cherche l'amour depuis que sa fiancée l'a quitté il y a quelques années, emportant avec elle la bague de fiançailles. Mais quand Lucy lui sert la main, elle a un flash de la bague... accrochée au doigt d'un squelette.

Un savant mélange de paranormal, d'enquête policière, de romance et d'une bonne dose d'humour. Lucy est un personnage très attachant. Son don est un peu particulier et la met dans des positions parfois périlleuses. Sa famille et ses amies sont aussi sympathiques que loufoques. Et, en plus, niveau testostérone, on peut dire qu'on est servi avec le voisin détective privé Sean Donahue. Ancien pompier (ô merveille), sexy et séducteur juste ce qu'il faut, il a tout pour nous passionner. Entre lui et Lucy, c'est très rapidement chaud brûlant et ça ne va pas en s'arrangeant. Quel bonheur.

En tout cas, je suis impatiente de découvrir les prochains tomes. Le suivant arrive en juin et je croise les doigts pour que la suite ne tarde pas trop parce qu'on devient très vite accro à Lucy Valentine.



6,61 EUR
Achat Fnac
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Empty Re: Lucy Valentine, Tome 1 : Follement

Message par Jm-les-livres Dim 27 Avr 2014 - 18:27

Ajout de mon avis. Foncez !!! C'est une tuerie !
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Empty Re: Lucy Valentine, Tome 1 : Follement

Message par angel64 Dim 27 Avr 2014 - 20:58

Je vais suivre le conseil.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Empty Re: Lucy Valentine, Tome 1 : Follement

Message par angel64 Lun 13 Avr 2015 - 7:53

J'ai bien aimé. Ce n'est pas une histoire comme les autres. Dans la famille Valentine, arrive à former les couples avec les âmes soeurs sauf pour eux.
Le don de Lucy, reçu d'une drôle de façon à 14 ans ne doit pas être facile à gérer pour elle. Sa rencontre avec Sean suite à une vision est intéressante. L'enquête policière sur le meurtre ainsi que l'autre sur l'enlèvement sont très bien faites. Mais c'est vrai que ça n'est pas facile à expliquer à la police comment elle trouve les solutions. Heureusement, il y en a un qui a l'esprit ouvert. Je pense qu'on le reverra dans d'autres tomes. Par contre, l'histoire entre Lucy et Sean n'a pas tellement avancé.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Valentine, Tome 1 : Follement Empty Re: Lucy Valentine, Tome 1 : Follement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum