Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_lcap100%Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_lcap0%Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Empty Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel

Message par Jm-les-livres Dim 12 Jan 2014 - 20:06

Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  15wmam9

Créatures des Ténèbres
Tome 2 : Amour éternel

de Jacquelyn Frank

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 18 avril 2014
Format poche / 384 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Après avoir échappé de peu à la mort, le policier Jackson Waverly a vu son existence complètement bouleversée : il porte l'esprit d'un ancien pharaon en lui. Ménès, qui n'aspire qu'à retrouver l'amour de sa vie : Hatchepsout, sa reine. Pour accueillir son essence, Marissa Anderson, la psy de Jackson qui éveille en lui un désir incontrôlable, est une candidate idéale. Si ce n'est qu'elle doit d'abord mourir. Jackson va devoir faire un choix : la vie de Marissa ou l'anéantissement de toute une espèce ?



7,79 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 21 Fév 2014 - 18:22, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Empty Re: Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel

Message par Jm-les-livres Ven 7 Fév 2014 - 20:50

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Empty Re: Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel

Message par aradia Jeu 21 Aoû 2014 - 22:32

Ce second tome est pas mal mais je l'ai trouver bien en dessous du premier. Je pensais pourtant que ce serait sensationnel vu les deux personnages principaux mais j'ai préféré l'histoire de Ram et Docia...

J'ai noté aussi quelques incohérence avec l'histoire de départ mais rien de bien grave non plus.

J'ai du mal à voir Jackson en tant que Menès je ne sais pas même s'il est viril... je ne trouve pas qu'il colle vraiment avec ce grand pharaon qu'est Ménès.
Spoiler:
Spoiler:
Marissa quand à elle, est assez attachante même si de temps en temps j'avais envie de la secouer tellement son cerveau ne s'arrêtait pas deux minutes!
J'ai hâte de découvrir la suite je pense que pour le troisième tome on va enfin entrer dans le vif du sujet maintenant que le Roi et la Reine sont réunit.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Empty Re: Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel

Message par angel64 Dim 24 Aoû 2014 - 20:09

Il faut que je le lise. Je suis vraiment à la bourre.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Empty Re: Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel

Message par angel64 Jeu 20 Nov 2014 - 19:38

J'ai été un peu déçue par ce deuxième tome. Et pourtant j'en attendais beaucoup. J'aime bien Jackson et Marissa. Je n'ai pas trouvé crédible l'histoire Jackson et Menès. Je n'arrivais pas à voir Menès et je ne voyais que Jackson. Contente que Menès trouve quand même ce qu'il cherchait. Marissa est restée égale à elle-même et a un sacré caractère. En même temps, il va lui en falloir.
Par contre, l'intrigue avance bien. Là, on sait exactement où on va.
J'espère que l'histoire de Léo va me réconsillier avec la série.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel  Empty Re: Créatures des Ténèbres, Tome 2 : Amour éternel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum