Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

+5
Cassiopée
Molina
Sephye
angel64
Jm-les-livres
9 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_lcap100%Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_lcap0%Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_lcap0%Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_lcap0%Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_lcap0%Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par Jm-les-livres Lun 3 Fév 2014 - 22:54

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles 51lFpxjMEFL

Cassandra Palmer
Tome 6 : L'attrait des étoiles

de Karen Chance

Éditions  Milady
Collection  BIT LIT

Sortie le 20 Juin 2014
Format poche / 480 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Être une déesse est nettement moins marrant qu'on croit. Surtout quand vous n'êtes qu'une demi-déesse, que vous venez de l'apprendre et que vous ne savez pas encore très bien ce que vous faites. Mais ce n'est que le sommet de l'iceberg pour Cassandra Palmer, qu'on appelle aussi la Pythie, l'oracle en chef fraîchement intronisée de la communauté surnaturelle. Car elle doit également sauver un ami d'un sort pire que la mort, se coltiner un maître vampire de plus en plus possessif et… empêcher une horde de ses propres disciples de dévaster le monde !



7,79 EUR
Achat Fnac

Avis de Molina

Après de longs mois, que dis-je, des années d'attente, Milady nous offre enfin la suite tant attendue de la série Cassandra Palmer.
Le tome précédent nous avait laissés en plein suspense avec une pythie déterminée face à une situation impossible. Comme toujours, impossible n'est pas pythie, voilà donc comment Cassie se retrouve à plonger littéralement en enfer.

Les trahisons sont encore à l'ordre de jour, tout comme les découvertes. Nous en apprenons davantage sur sa déesse de mère (et ce n'est pas joli joli !) et sur le royaume dont est originaire son bien aimé et détesté mage guerrier. C'est une plongée dans un univers bien différent de celui auquel nous étions habitués avec cette série et c'est, comme toujours, réalisé avec brio. C'est captivant, un peu sombre, mais surtout c'est plein de charme. Karen Chance a le don de montrer de la beauté même au cœur de l'enfer (et c'est à prendre au pied de la lettre).

Mais une fois encore notre héroïne est mise à rude épreuve et n'a pas vraiment le temps de souffler (le lecteur non plus d'ailleurs, mais nous n'allons pas nous en plaindre n'est-ce pas ?!). La fatigue accumulée depuis l'arrivée de ses nouveaux pouvoirs se fait sentir et elle dévoile une part de vulnérabilité chez notre chère Cassandra. Elle se retrouve obligée de faire un peu le point et de voir sur qui elle peut compter et qui est vraiment là pour la soutenir dans les épreuves. C'est poignant et ça ouvre de nouvelles perspectives pour la suite.

Vous l'aurez compris, L'attrait des étoiles est une réussite qui ravira les fans de la série qui l'ont longuement attendu. Espérons qu'il ne faudra pas autant de temps à Milady pour nous publié le tome 7, car cet opus se termine une fois encore en plein suspense, vivement la suite !

PS : il est vraiment recommandé d'avoir les tomes précédents bien en tête sous peine de vite se retrouver perdu.


Avis de Cassiopée :

Après nous avoir laissés sur une fin horrrrrible, on retrouve Cassie quelques jours après l'événement en question.

Ce tome est à l'image des précédents : dense, bourré d'action et de rebondissements, on a notre dose de vampires, de mages, de sorcières, d'incubes et même plus encore. Car pour sortir son ami du pétrin, Cassie va aller chercher de l'aide au près de... sa mère ! Et même faire un tour en enfer ! Autant vous dire qu'on apprend pas mal de choses et que l'on rencontre pas mal de monde.

Dans ce tome, on aurait pu croire que Cassie commencerait à se confronter à ses sentiments, mais malheureusement ce n'est pas encore le cas et on devra patienter encore un peu pour avoir ce que l'on veut. De plus, pour les fans de Mircea, je vous annonce d'ores et déjà qu'il est absent de ce tome.

Dans l'ensemble, l'intrigue est prenante et il est plaisant de retourner dans l'univers créée par Karen Chance. Toutefois, au niveau de la narration, l'auteur a fait une ellipse temporelle énorme qui dessert le récit. Elle donne l'impression au lecteur qu'il manque carrément un chapitre ou deux. Il m'a été très difficile de reprendre la lecture suite à cela, car j’ai complètement été coupée dans le rythme de ma lecture. J'ai même été vérifier en librairie d'autres livres pour être sûre que mon exemplaire comportait bien le nombre de chapitres réel.

Malgré ce petit soucis narratif, ce tome est dans la lignée des précédents. Palpitant, il laissera malgré tout le lecteur sur sa faim. Vivement le tome suivant !


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 20 Fév 2014 - 19:34, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par angel64 Mar 4 Fév 2014 - 10:02

Génial ! C'est une bonne nouvelle ! Merci beaucoup !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par Sephye Mar 4 Fév 2014 - 10:57

Enfin une date depuis le temps  yes 
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par Molina Mer 5 Fév 2014 - 7:15

cheers trop contente ! Je désespérais de le voir sortir ! Vivement juin ! cheers  I love you
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par Cassiopée Jeu 3 Avr 2014 - 16:22

J'ai hâaaaaate !
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par soso18 Dim 6 Avr 2014 - 20:42

Very Happy Pareil, j'ai hâte!!!!!!!!!!
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par Kayla Jeu 10 Avr 2014 - 16:21

ma série préférée avec les Mac Kayla trop trop hâte !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par meli65 Mer 4 Juin 2014 - 17:05

ronde pré commandé
meli65
meli65
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.lesreliquesdecaleesdemelinda.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par soso18 Jeu 5 Juin 2014 - 6:11

I love you Moi aussi  . Depuis le temps qu'on attend ce tome 6 .
Le tome 7 en VO est pour novembre 2014, donc il faudra re-attendre encore un an
pour la suite .
Sachant que la série aura normalement 9 tomes, on approche de la fin quand même . Sad
Bref hâte de retrouver Cassie et mon Pritkin .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par soso18 Mer 2 Juil 2014 - 7:30

I love you J'ai envie de dire enfin j'ai pu le lire !
Et je vais me répéter mais qu'est-ce que j'aime cette série !!!!!!!
Ma série favorite avec la série de KMM .

J'ai adoré ce tome bien-sûr ! Alors je pense que certains diront
qu'au niveau de l'intrigue et du relationnel ça n'avance pas trop .
Pour l'intrigue je dirais que c'est plus un tome de transition
qui annonce la couleur pour les 3 prochains et derniers tomes .
Pour le relationnel pour moi un grand pas à été franchi
et surtout que j'attend depuis le début .

Spoiler:
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par Cassiopée Mer 2 Juil 2014 - 7:32

Ahhhhh !!! Il me le faut !!!
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par Molina Mar 8 Juil 2014 - 9:01

Ajout de mon avis ! I love you
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par angel64 Ven 12 Sep 2014 - 10:09

Je l'ai trouvé bien mais l'intrigue n'a pas beaucoup avancé. Et moi, je n'aime pas trop Pritkin. je sors Et oui je préfère Mircea.
On apprend rien de plus sur les uns ou les autres, à part sur la mère de Cassandra et son père. J'aime beaucoup Marco, Fred et même Casanova. Ils essaient toujours de l'aider, même si des fois, c'est à contre-coeur. Ce tome est plus sombre. Je ne sais toujours pas quoi penser sur certains personnages. Il me faudra attendre le prochain tome. J'espère, du moins.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par Cassiopée Ven 31 Oct 2014 - 14:10

Ajout de mon avis dans le premier post.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par morgane-fee Sam 7 Nov 2015 - 15:50

j'ai une relation un peu particulière avec la série cassandra palmer, lorsque le 1er tome est sorti c'est le 1er roman de bit lit que je lisais. du coup à chaque sorti c'est un peu l'émoi, l'écart entre chaque tome fait durer l'attente au point qu'entre le 5 et 6, une peur qu'il n'y en ait plus m'a mise sans dessus dessous.
rebondissement le tome 6 sort j'ai attendu avant de le lire ne sachnt quand le 7 allait arriver il faire durer le plaisir. je ne fus pas déçu, toutjours autant d'actions et de rebondissement, et surtout cassie a murie, elle sait prendre toute seule des décisions et les affirmer, on sent qu'elle se détache de mircea mais qu'un lien les unis toujours. vivement la suite
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles Empty Re: Cassandra Palmer Tome 6 : L'attrait des étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum