Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_lcap0%Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_lcap0%Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_lcap0%Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_lcap0%Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_lcap0%Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Empty Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui

Message par Jm-les-livres Jeu 6 Mar 2014 - 21:43

Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui 1zdrpfb

Drew & Fable
Tome 1 : Une semaine avec lui

de Monica Murphy

Éditions Milady
Collection Romans

Sortie le 18 avril 2014
Grand format / 288 pages / 16,20 €

Réédition le 23 janvier 2015
Format poche / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :


Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s'apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser…

L'avis de Chani

Le pitch d’Une semaine avec lui a un petit air de Pretty Woman, clin d’œil assumé par l’auteur dans le roman d’ailleurs. Fable (Fable, vraiment ?) est serveuse dans un bar et traîne une réputation sulfureuse. Elle peine à joindre les deux bouts, contrainte d’arrêter ses études prématurément pour pallier les défaillances de sa mère irresponsable et alcoolique et, de fait, s’occuper de son adolescent de petit frère qui semble mal tourner. Drew est, lui, fils de bonne famille, quarterback de l’équipe de la fac et, évidemment, beau comme David Gandy un dieu, fantasme vivant de la gent féminine, mais il mène pourtant une vie d’ascète. Obligé de retourner dans sa famille pour les vacances de Thanksgiving, il va proposer à la jeune fille de l’accompagner et de faire semblant d’être sa petite amie, moyennant rémunération. Fable (sérieux, d’où sort ce prénom quand même ?!) va accepter et, je vous le donne en mille, leur relation prendra un tour bien moins formel que le contrat passé entre eux.

Alors, ok, je vous l’accorde, on sent arriver les choses vingt kilomètres à l’avance, mais la relation entre Drew et Fable (je m’y fais pas) est tellement mignonne et pleine d’émotions que le lecteur plonge à pieds joints dedans. Pour une fois, ce n’est pas la belle en détresse qui a besoin d’être sauvée, mais le personnage masculin. On peut peut-être déplorer le manque de subtilité de l’auteur dans les indices qu’elle donne au fil des pages pour percer le secret du jeune homme, mais qu’importe, ça fonctionne. C’est sucré avec une pointe acidulée, ce vrai faux couple qui se cherche et s’espère est attachant et le lecteur attend avec impatience que chacun fasse le premier pas. Et la fin arrive trop vite, très surprenante, laissant le lecteur en manque et horriblement curieux de connaître la suite.



15,39 EUR
Achat Fnac



8,20 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 27 Juil 2014 - 21:19, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Empty Re: Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui

Message par Jm-les-livres Mer 2 Avr 2014 - 19:22

Changement de couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Empty Re: Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui

Message par Chani Mer 9 Avr 2014 - 20:51

Ajout de mon avis :)
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Empty Re: Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui

Message par aradia Dim 27 Juil 2014 - 22:57

Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs tome je comprend maintenant la fin du livre...

Je n'ai pas vraiment aimé ce bouquin. Les personnages ne sont pas attachant. La référence avec Pretty Women est présente et je pense que l'auteur ne s'en cache pas non plus...
L'histoire en elle même est pas mal du tout, ce qu'a vécu le Drew est dur et la vie de Fable l'est tout autant, mais comme c'est écrit... je ne sais pas quelques chose m'a déplu. Je ne suis pas rentrer dans l'histoire, alors que tout y été pourtant mais il me manque cette petite étincelle.
Je ne pense pas lire le second tome.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui Empty Re: Drew & Fable, Tome 1 : Une semaine avec lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum