Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tome 7 : Les Piliers De La Création

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_lcap100%Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_lcap0%Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_lcap0%Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_lcap0%Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_lcap0%Tome 7 : Les Piliers De La Création Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Tome 7 : Les Piliers De La Création Empty Tome 7 : Les Piliers De La Création

Message par osthato Dim 15 Nov 2009 - 20:59

Tome 7 : Les Piliers De La Création L-epee-de-verite,-tome-7---les-piliers-de-la-creation-868

L'Épée de vérité
Tome 7 : Les Piliers De La Création

de Terry Goodkind

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 15 novembre 2007
Broché / 636 pages / 25 €


Présentation de l'éditeur :

La jeune Jennsen, harcelée depuis sa plus tendre enfance par ses démons intérieurs, a trouvé le moyen de les réduire au silence. Mais la fin de son épreuve est le début d’un calvaire pour le reste du monde : impliquée contre son gré dans un combat dont l’enjeu est la vengeance et la conquête, Jennsen tombe sous la domination de forces obscures plus atroces que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Et si les voix de ses démons avaient toujours été réelles ?... Pendant ce temps, Richard et Kahlan à nouveau réunis doivent toujours compter avec la menace des troupes de l’Ordre Impérial. Contraints de s’aventurer dans un pays étrange et désolé, ils voient leur quête se transformer en cauchemar lorsqu’un chasseur infatigable se met à les traquer. Affaiblis et de plus en plus seuls, Richard et Kahlan combattent désespérément pour survivre. S’ils veulent un avenir, il leur faudra repousser la menace surnaturelle qui vient d’émerger des plus sombres profondeurs de l’âme humaine. Pour cela, le Sourcier devra lutter contre les démons assoiffés de sang qui rôdent parmi les Piliers de la Création…

Mon Avis

Bon voilà je viens de me rappeler que j'avais pas mis mon avis xD. Donc pour ce tome je vais dire qu'il n'est pas l'un des plus extraordinaires. Peut-être un peu trop monotone. Eh oui cette fois-ci l'histoire n'est pas du tout centrée sur Richard et Kahlan. Elle est centrée sur les bâtards de Darken Rahl. C'est ainsi qu'on en apprend beaucoup sur un peu tout. A ce qu'on m'a dit c'est obligatoire pour la bonne compréhension de la suite. Et je veux bien le croire en tout cas ^^. pour finir en gros ce tome là n'est pas mal ^^.



23,75 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par osthato le Lun 8 Fév 2010 - 13:21, édité 2 fois
osthato
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.
Date d'inscription : 30/08/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 : Les Piliers De La Création Empty Re: Tome 7 : Les Piliers De La Création

Message par Admin Lun 16 Nov 2009 - 8:56

Merci Osthato pour tout ce coin Tome 7 : Les Piliers De La Création 633231 et tes avis...va falloir que je retourne à la biblio moi

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 : Les Piliers De La Création Empty Re: Tome 7 : Les Piliers De La Création

Message par osthato Ven 20 Nov 2009 - 21:19

Han merci Kamana Tome 7 : Les Piliers De La Création 98770 . Tu est mon premier post Tome 7 : Les Piliers De La Création 359168 .
osthato
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.
Date d'inscription : 30/08/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tome 7 : Les Piliers De La Création Empty Re: Tome 7 : Les Piliers De La Création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum