Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_lcap0%Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_lcap0%Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_lcap0%Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_lcap0%Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_lcap0%Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Empty Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid

Message par Jm-les-livres Jeu 3 Avr 2014 - 21:19

Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Sans_250

Beachwood Bay
Tome 2 : Unafraid

de Melody Grace

Éditions Prisma

Sortie le 12 juin 2014
Format broché / 16,95 €


Présentation de l'éditeur :
(source)

"La première fois que je l'ai vue, j'ai su que cette fille était plus sauvage que n'importe quel étalon que j'ai jamais formés. Elle était têtue, blessé, passionnée et libre. Et je devais l'avoir..."

Brittany Ray ne se soucie pas de sa mauvaise réputation. Ayant grandi dans une ville de plage endormie avec une mère junkie et un père fugueur, Brit a appris à la dure que les gens que vous aimez ne feront que vous laissez tomber. Cela ne sert à rien d'espérer l'amour ou le bonheur. Certains rêves ne sont pas fait pour les filles comme elle.

Hunter Covington est l'un de ces rêves.

Maginfique, charmant, Hunter est sacrément proche de la perfection — et cela le tue. Fils de la royauté Charleston, il a été emprisonné dans une cage dorée depuis le jour où il est né. Maintenant, il se libère. Il abandonne le droit afin de restaurer le vieux ranch de son grand-père, essayant d'apaiser les démons de son âme. Mais Beachwood Bay est pleine de vieux fantômes, comme la mystérieuse jeune fille qui a passé une nuit inoubliable avec lui — et s'est ensuite sauvée avant l'aube. Brit.

Tout en elle crie le danger, mais Hunter s'en fiche : il n'a jamais ressenti une connexion aussi forte. Et essayant comme elle peut, Brit ne résister au désir qu la consume — ou à la sécurité qu'elle trouve dans les bras de Hunter.

Une passion téméraire. Un lien indéniable. Effrayés par leur passé, Brit et Hunter se battent pour guérir de vieilles blessures. Mais de sombres secrets les sépareront-ils de leur nouveau départ ? Et lorsque l'amour est le plus grand risque de tous, peuvent-ils trouver le courage d'affronter l'avenir sans crainte ?



16,11 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid  Empty Re: Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid

Message par soso18 Sam 5 Juil 2014 - 6:36

Cool Encore meilleur que le 1er tome !

Un peu différent du 1er tome puisqu'ici on a le point
de vue du personnage masculin, ce qui est un gros plus .
Hunter m'a vraiment fait craquer ! I love you 
Son amour pour l'héroine, ses tourments ,sa personnalité, bon et c'est aussi un beau gosse ! lol
L'écriture est toujours aussi belle et fluide, l'histoire d'amour torride et passionnée .
Bref encore une fois j'ai adoré !
J'ai hâte de lire le 3éme tome avec Garrett maintenant .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum