Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée

Aller en bas

Votre appréciation du livre

En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_lcap0%En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée Empty En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée

Message par Rory Dim 6 Avr 2014 - 22:12

En plein coeur, Tome 2 : Âme damnée 5dtce9

En plein cœur
Tome 2 : Âme damnée

d'Anne Rossi

Éditions Harlequin
Collection HQN

Sortie le 10 avril 2014
Format numérique / 100 pages / Prix 2,99 €



Présentation de l'éditeur :


Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ?

Survivre. Et c’est déjà beaucoup ! Car depuis que je suis seule dans le corps de Johan, paradoxalement, je n’ai plus une minute à moi. Mariam m’épuise lors de ses entraînements pour faire de moi le parfait egregor, le Bureau est en état d’alerte maximale depuis l’épidémie de meurtres étranges qui touche la ville et Thierry… Thierry nuit totalement à mes efforts de concentration.  Ajoutez à cela mes pouvoirs qui sont totalement aléatoires et incontrôlables, et vous obtenez mon quotidien. « Repose en paix », qu’ils disaient…



2,99 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum