Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_lcap0%L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_lcap0%L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_lcap0%L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_lcap0%L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_lcap0%L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Empty L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel

Message par Jm-les-livres Jeu 17 Avr 2014 - 16:48

L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel L-epreuve,-tome-3---the-death-cure-420323

L'épreuve
Tome 3 : Le remède mortel

de James Dashner

Éditions Pocket
Collection Pocket Jeunesse

Sortie le 5 juin 2014
Format broché / 416 pages / 18,50 €


Présentation de l'éditeur :

Thomas sait désormais qu'il ne peut pas faire confiance à Wicked. Il s'appuie sur les Blocards, de nouveau en possession de tous leurs souvenirs, pour achever le projet de Cure.


Avis de Cassiopée :

Voilà le troisième et dernier tome tant attendu de la saga L'Épreuve de James Dashner. Après un passage dans la terre brûlée et un final dramatique, voilà les Blocards de retour au sein du Wicked. Celui-ci a un dernier test à leur faire passer, mais après tous ces sacrifices, Thomas est loin d'être prêt à leur faire confiance.

Cet ultime opus nous entraîne dans bien des endroits, mais surtout confronte les jeunes au monde réel. L'action et les drames sont encore au rendez-vous et l'auteur ne lâche pas la pression jusqu'à la fin. Le livre se lit rapidement et on apprend énormément de choses sur l'origine du projet.

Quant à savoir si le final est à la hauteur des deux premiers tomes, je dirai que tout dépend de celle que vous aviez en tête. Pour ma part, je voulais tout autre chose, donc je reste un peu sur ma faim. Toutefois, cette fin devrait trouver ses partisans et plaire à un bon nombre de lecteurs.





17,58 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel Empty Re: L'épreuve Tome 3 : Le remède mortel

Message par Cassiopée Mer 6 Aoû 2014 - 9:09

Ajout de mon avis dans le premier post.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum