Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Létal, Tome 3 : Secrètement votre

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_lcap0%Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_lcap0%Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_lcap0%Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_lcap0%Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_lcap0%Létal, Tome 3 : Secrètement votre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Létal, Tome 3 : Secrètement votre Empty Létal, Tome 3 : Secrètement votre

Message par Jm-les-livres Lun 21 Avr 2014 - 20:09

Létal, Tome 3 : Secrètement votre 10544310

Létal
Tome 3 : Secrètement votre

de Cynthia Eden

Éditions Milady
Collection Suspens

Sortie le 22 août 2014
Format Poche / . pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n’a pas hésité à se jeter dans les bras d’un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l’aube. Mais Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, n’est pas homme à s’en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets…



7,90 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Létal, Tome 3 : Secrètement votre Empty Re: Létal, Tome 3 : Secrètement votre

Message par Jm-les-livres Mer 23 Juil 2014 - 16:12

Ajout couv + résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Létal, Tome 3 : Secrètement votre Empty Re: Létal, Tome 3 : Secrètement votre

Message par angel64 Ven 27 Fév 2015 - 16:53

J'ai beaucoup moins aimé ou alors je les ai lu trop rapproché. Là, je suis d'accord trop de sexe et beaucoup, beaucoup trop rapidement.
En ce qui concerne le psychopathe de service, on est servi. Il y a énormément de scènes de tortures et beaucoup de sang. L'enquête est toujours bien écrite et crédible, hélàs. On retrouve tous les personnages du FBI. On comprend enfin pourquoi keith hyde fait ce métier avec autant de passion. Pour en revenir auxx héros, Max est un personnage a fort caractère. Il aide Sam à remonter la pente. Et heureusement qu'il est là pour la protéger, même si Sam fait la même chose vis à vis de lui. Je ne sais pas s'il y aura d'autres tomes ni si je les lirai.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Létal, Tome 3 : Secrètement votre Empty Re: Létal, Tome 3 : Secrètement votre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum