Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte

2 participants

Aller en bas

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Empty Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte

Message par meli65 Dim 11 Mai 2014 - 20:01

Ce week end avait lieu à la Grande Motte, Les Pyramides du Livre qui se déroulaient sur le Quai d'Honneur à côté de la mer. Cette édition était consacrée aux Mondes Fantasiques.

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4924

Me voilà partie, dimanche matin, en direction de la Grande Motte avec mon cher et tendre, ma mini miss et mon amie Suzanne.

Une fois arrivés, nous sommes parties, mon amie et moi, à la recherche du Quai d'honneur et, après avoir demandé notre chemin, nous avons réussi à trouver le salon.

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4925

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4926


J'ai été très surprise par le peu de personnes présentes, peut être dû à l'heure matinale. Nous avons déambulé gentiment jusqu'à ce que nos pas nous mènent au stand des auteurs des Editions Rebelles où nous avons rencontrés Astrid Lafleur, Brigitte Baumont et Stéphane Soutoul. Pour tout vous dire, j'étais impatiente de rencontrer Stéphane et surtout de discuter avec lui.

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4927

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4928

Nous avons parlé avec lui de ses lectures, de ses livres, de sa façon d'écrire etc...

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4929

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4930

Après cela nous sommes parties à la recherche de Cassandra O'Donnell et de Georgia Caldera... Je n'avais jamais rencontré ces deux auteures par contre j'avais déjà eu des échanges sur Facebook avec Cassandra.

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4931

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4932

Cassandra est telle que je me l'imaginais un sourire à mille watts et une gentillesse absolue.

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4933

Georgia Caldera est adorable, souriante et j'ai adoré son style vestimentaire... et du coup, j'ai eu envie de découvrir son écriture donc je suis repartie avec les 2 tomes de sa saga "Les Larmes Rouges".

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4934

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Img_4935

En conclusion, ce salon m'a beaucoup plue, car les auteurs ont été accessibles, prompt à la discussion et très agréables. J'ai passé un excellent moment en leur compagnie dans un lieu superbe....

Un grand merci à mon amie Suzanne qui à fait office de photographe.
meli65
meli65
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.lesreliquesdecaleesdemelinda.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Empty Re: Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte

Message par angel64 Lun 12 Mai 2014 - 11:57

C'est génial pour toi ! Et merci pour le partage.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Empty Re: Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte

Message par meli65 Mar 13 Mai 2014 - 14:14

J'ai vraiment passé un superbe moment avec ces auteurs et ce qui est bien je n'ai pas du faire des kilomètres et des kilomètres pour les rencontrer  Very Happy 
meli65
meli65
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.lesreliquesdecaleesdemelinda.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte Empty Re: Méli au Pyramides du livre à la Grande Motte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum