Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_lcap100%Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_lcap0%Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_lcap0%Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_lcap0%Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_lcap0%Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Empty Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour

Message par Jm-les-livres Dim 15 Juin 2014 - 13:26

Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour 518S2JGJYNL._Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour 6105qvVx3JL

Le club des menteurs
Tome 2 : Un imposteur à la cour

de Celeste Bradley

Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 22 juin 2005
Format poche / 344 pages / 6,60 €

Réédition le 20 août 2014
Format poche / . pages / 6,60 €


Présentation de l'éditeur :


Londres, 1813. Depuis quelques mois, le public s'arrache les exemplaires du London Sun. Un caricaturiste de génie y épingle les plus hauts personnages de la société britannique, dont il dévoile les travers et les vices. Signés " Sir Thorogood ", les dessins sont livrés par une domestique, qui empoche le paiement. L'artiste, personne ne l'a jamais vu... Aussi les curieux se précipitent-ils au bal des Rochester, où sa présence est annoncée. Clara Simpson n'est pas la moins intriguée. En temps ordinaire, son horreur des mondanités l'aurait poussée à refuser l'invitation, mais cette nouvelle a eu raison de sa réserve naturelle. Enfin, la vedette de la soirée paraît, aussitôt entourée d'une nuée d'admiratrices au comble de l'excitation. L'homme est fort séduisant, en dépit d'un ridicule costume violet et vert. Mais il s'agit d'un imposteur, et Clara est bien placée pour le savoir. Car " Sir Thorogood ", c'est elle !

Avis de Jm-les-livres :

Comme dans le premier livre, quiproquos, humour, sensualité et enquête sont au rendez-vous dans ce deuxième opus. Celeste Bradley nous offre une nouvelle lecture agréable et divertissante.

Nous avions rencontré Dalton Montmorency, lord Etheridge, dans le tome précédent et on peut dire qu'il nous avait laissé une impression de froideur. On est même surpris de découvrir qu'il est plus jeune que ne le laissait penser le premier livre. Il est certes distant et froid à l'extérieur mais à l'intérieur, c'est une tout autre histoire. L'héroïne aussi nous avait renvoyé une image de petite souris effacée, mais elle se révèle être une talentueuse caricaturiste de la société londonienne. Les deux héros ont chacun une mission, qui se révèle être la même... ou presque. On s'amuse de leurs échanges et de la passion qui ne tarde pas à arriver entre eux. Cette série est décidément une merveille et heureusement que J'ai lu l'a rééditée pour que nous puissions la découvrir. Espérons que les prochains tomes seront à la hauteur des deux premiers.





6,60 EUR
Achat Fnac


6,60 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 5 Oct 2014 - 16:17, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Empty Re: Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour

Message par angel64 Dim 15 Juin 2014 - 19:18

Je le commande aussi.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Empty Re: Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour

Message par Jm-les-livres Dim 5 Oct 2014 - 16:20

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Empty Re: Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour

Message par angel64 Dim 5 Oct 2014 - 18:50

Je suis vraiment à la bourre !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Empty Re: Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour

Message par angel64 Mar 2 Déc 2014 - 20:51

Comme toi, Jm, j'ai adoré ce deuxième tome. Dalton est plus sympa que prévu. Clara quant à elle, est géniale. Un des meilleurs caricaturistes d'Angleterre, elle aide Rose et espionne ses voisins comme personne. Evidemment, leur rencontre est explosive mais au fur et à mesure, ils se rapprochent. On retrouve les personnages du premier tome qu'on apprend à connaître. J'espère que le troisième sera aussi bien que les deux autres. Mais je vais voir ça très vite.
Une série à conseiller.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour Empty Re: Le club des menteurs, Tome 2 : Un imposteur à la cour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum