Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

+3
angel64
vani55
Jm-les-livres
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_lcap50%Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_lcap50%Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_lcap0%Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_lcap0%Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_lcap0%Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par Jm-les-livres Ven 4 Juil 2014 - 19:00

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie 71QiWQdZvgL

Victorian Fantasy,
Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

de Georgia Caldera

Éditions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 10 septembre 2014
Format semi-poche / 320 pages / 11,90 €


Présentation de l'éditeur :

D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d’une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d’une main de fer. Et, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, très loin de ce qu’elle imaginait. La cour est pleine de danger, de rumeurs et de règles qu’elle ne maîtrise pas.
Mais, sa plus grande erreur, est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan…




11,90 EUR
Achat Fnac


11,90 EUR
J'ai Lu


Dernière édition par Jm-les-livres le Mar 14 Avr 2015 - 17:06, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par vani55 Jeu 18 Sep 2014 - 19:30

Je suis entrain de le lire et j'aime vraiment beaucoup !!! Je n'ai encore jamais été déçu par un roman de Georgia Caldera et celui ci confirme mon attachement à tout ce qu'écrit cette auteure.
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par angel64 Jeu 18 Sep 2014 - 19:43

Je me demandais si quelqu'un l'avait lu. Je vais attendre ton avis à la fin de ta lecture, mais il a l'air bien, vu ce que tu en dis.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par Volawai Jeu 18 Sep 2014 - 19:48

J'ai adoré ! C'est un nouveau coup de cœur concernant les romans de Georgia Caldera !
Je vais peaufiner mon avis. (:
Je trouve que son écriture a encore changé ! (:
Volawai
Volawai
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par aradia Dim 21 Sep 2014 - 12:46

Je l'ai reçu hier, j'ai hâte de terminer ma lecture du moment pour m'y plonger ! study Il n'y a que de bons avis sur ce livre !
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par vani55 Mer 24 Sep 2014 - 19:50

Comment dire, je suis juste fan. J'adore tous les romans de Georgia Caldera et celui la ne fait pas exception. Une romance fantastique steampunk absolument génial. Il se lit très facilement et l'histoire est super intéressante, j'étais vraiment impatiente d'en savoir plus sur les deux héros et lorsque j'ai refermé le livre j'ai juste été déçu de ne pas avoir la suite. Bref lisez le, vous ne le regretterez absolument pas !
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par Nathyna Jeu 25 Sep 2014 - 11:16

Je suis en pleine lecture de ce roman et je confirme, il est génial. C'est la première fois que je lis un steampunk et être à ce point envoutée par cet univers "Victorien - fantastique - mécanique". J'ai également remarqué que le style de Georgia Caldera a évolué par rapport aux premiers romans que j'ai lu : Les Larmes Rouges.
Nathyna
Nathyna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par aradia Jeu 25 Sep 2014 - 20:16

Idem pour moi je débute tout juste la lecture, pour le moment j'ai du mal à vraiment entrer dans l'histoire mais il faut dire que je n'ai lu que quelques pages...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par aradia Dim 28 Sep 2014 - 22:09

Je ne comprend pas pourquoi mais je bug dur avec ce livre.
Tout les avis que je lis sont élogieux, mais j'ai du mal à rentrer dedans. Je fais une pause pour ne pas me dégoûter pour de bon lol en espérant pouvoir reprendre ma lecture rapidement...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par morgane-fee Dim 22 Mar 2015 - 14:41

une lecture très agréable, j'ai adoré l'univers dans lequel les héros évolus. andraste et thadeus sont attachants et énervants à la fois, mais comme l'on a des chapitres avec les points de chacun, du coup on les comprend mieux, et on a qu'une hâte c'est qu'ils finissent pas se sauter dessus. vivement la suite...
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie Empty Re: Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle et Nécromancie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum