Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Revenge

2 participants

Aller en bas

Revenge Empty Revenge

Message par Sheep_ Mer 23 Juil 2014 - 11:03

REVENGE

créée par Mike Kelley

Revenge Revenge-saison-2-ABC_portrait_w858

GENRE: Drame

SYNOPSIS: Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

ACTEURS: Emily VanCamp (Emily Thorne), Madeleine Stowe (Victoria Grayson), Joshua Bowman (Daniel Grayson), Henry Czerny (Conrad Grayson), Nick Wechsler (Jack proter) ...


Je vous présente une de mes séries favorites du moment, elle est sortie en 2011 et présente actuellement 3 saisons. J'ai commencé cette série en étant persuadé que ça allait être ennuyeux et fade, et bien non ! On s'attache au fil des épisodes au personnage principal Emily Thorne qui est rempli d'amertume, seule une idée l'obsède: venger la mort de son père. On avance dans l'histoire, au fur et à mesure de nouveaux rebondissements apparaissent, on en apprend davantage sur son père, sur son passé. J'ai donc été agréablement surprise par Revenge avec un bon scenario bien ficelé.
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Lila Mer 23 Juil 2014 - 14:08

C'est aussi une de mes séries préférées, alors que je n'en attendais pas grand chose. J'adore les personnages, même les plus pourris et je trouve qu'il y a une bonne montée en tension au fil des saisons. Ils arrivent aussi à renouveler l'intrigue sans lasser, au fur et à mesure que certains voiles sont levés, et ça c'est chouette !
Bref, bref, je suis fan.  I love you 
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Sheep_ Mer 23 Juil 2014 - 16:16

C'est vrai qu'au niveau de l'intrigue on est au top avec cette série ! Very Happy Oui je suis d'accord les personnages sont tous géniaux, ils faut dire qu'ils sont tous crédibles dans leurs rôles. J'espère que Revenge va encore continuer dans cette voie et que ça ne va pas s'essouffler par la suite, en tout cas pour le moment il n'y a rien à redire c'est super.
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenge Empty Re: Revenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum