Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film)

5 participants

Aller en bas

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) Empty Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film)

Message par Rory Jeu 24 Juil 2014 - 18:20

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) 2191aib

Cinquantes Nuances de Grey

Date de sortie : 11 février 2015
Réalisé par : Sam Taylor-Johnson
Genre : Érotique, Drame

Casting :

Jamie Dornan --- Rôle : Christian Grey
Dakota Johnson --- Rôle : Anastasia Steele
Jennifer Ehle --- Rôle : Carla
Luke Grimes --- Rôle : Elliot Grey
Eloise Mumford --- Rôle : Kate Kavanagh
Victor Rasuk --- Rôle : José Rodriguez
Max Martini --- Rôle : Jason Taylor
Rita Ora --- Rôle : Mia

Synopsis :

L'histoire d'une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.
Bien évidement, vous l'aurez deviné, c'est l'adaptation cinématographique du roman du même nom, écrit par E.L. James.

Bandes annonces :

VO sous-titrée français


VF


Images :

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) Mmz9kh

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) 155thzr

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) 5uqm1z

Source fiche : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=205450.html
Source photos : http://evenusia.canalblog.com/
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) Empty Re: Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film)

Message par angel64 Jeu 24 Juil 2014 - 19:54

Merci pour les bandes annonces. Ils sont pas mal tous les deux. En tous cas, l'acteur est mieux que celui choisi à l'origine.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) Empty Re: Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film)

Message par Sheep_ Lun 28 Juil 2014 - 18:34

J'ai hâte de pouvoir le voir mais je ne m'attendais pas à ce que les acteurs soient comme ça physiquement...
Lui je me l'imaginais beaucoup plus "ténébreux", brun plutot foncé de même pour ses yeux, fin un homme destabilisant tandis que là le peu que je vois je trouve qu'il n'a pas ce côté intimidant. Ceci-dit je peux pas juger tant que je ne l'aurais pas vu :).
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) Empty Re: Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film)

Message par Sephye Mar 29 Juil 2014 - 8:56

Sheep_ a écrit: Lui je me l'imaginais beaucoup plus "ténébreux", brun plutot foncé de même pour ses yeux, fin un homme destabilisant tandis que là le peu que je vois je trouve qu'il n'a pas ce côté intimidant.

Je pense exactement la même chose.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) Empty Re: Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film)

Message par Sheep_ Sam 14 Fév 2015 - 12:49

J'ai trouvé personnellement le film décevant, moi qui attendait avec impatience sa sortie... Les acteurs jouent très mal , lui je le trouve carrément fade , aucune profondeur, aucune émotion dans le regard, je ne retrouve pas le coté sombre du personnage. Elle , plutôt naturelle, mais son jeu d'acteur n'est pas terrible non plus, a la fin clairement ils m'agaçaient tous les deux. Pour ce qui est des scènes plus "osées", je me doutais bien que ca serait relativement sage mais ce qui m'a dérangé le plus c'est qu'il n'y est aucune émotion entre les deux protagonistes , c'est plat... Mon avis est donc plutôt négatif , je ne trouve rien de transcendant dans cette adaptation. Ceci dit certaines de mes amies ont beaucoup aimé, je suis peut être plus dure a satisfaire. J'attends vos avis avec impatience ^^
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) Empty Re: Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film)

Message par aradia Jeu 26 Fév 2015 - 10:56

Sheep tu lis dans mes pensées !!
Qu'est ce que j'ai été déçu par le film je l'ai pourtant attendu avec impatience mais à choisir je préfère mille fois le livre au film.
L'acteur Jamie Dornan n'est pas du tout à l'image de Chirstian le casting à été bâclé je pense. Tout le monde parle de ces abdos de son corps magnifique, moi perso je n'ai rien vu de tout ça. Comme tu le dis Sheep il est carrément fade et sans profondeur. A aucun moment je n'ai été émoustiller.
Quand à l'actrice Dakota Johnson je trouve qu'elle aurait pu mieux faire. il n'y avait pas d'osmose entre les deux acteurs et ces vraiment dommage. Ce film ne représente en rien le bouquin. Il y avait de très bonne scène dans le livre qui n'ont pas été reprise dans le livre...
Enfin bon je suis vraiment déçu.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film) Empty Re: Fifty Shades of Grey / Cinquante Nuances de Grey (le film)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum