Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_lcap33%Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_lcap0%Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_lcap33%Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_lcap33%Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_lcap0%Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
Retour
 
 

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par Jm-les-livres Jeu 7 Aoû 2014 - 20:47

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas 10629610

Les Loups de Riverdance
Tome 1 : Lucas

de HV Gavriel

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 21 novembre 2014
Format poche / . pages / 7,60 €


Présentation de l'éditeur :

Lucas parcourt les États-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu'il s'installe dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s'empêcher d'espérer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde. Jusqu'au jour où les ténèbres de son passé le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le cœur de Lucas. Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination...


8,20 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Sam 28 Mar 2015 - 23:41, édité 5 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par angel64 Ven 8 Aoû 2014 - 20:13

Ah celui-là, je vais surveiller le résumé.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par Jm-les-livres Ven 8 Aoû 2014 - 21:13

Je crois que c'est de la bit lit gay
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par Jm-les-livres Sam 4 Oct 2014 - 18:11

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par angel64 Sam 4 Oct 2014 - 18:29

Je m'attendais à une couverture plus jolie. Merci pour le résumé.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par Jm-les-livres Sam 1 Nov 2014 - 10:39

Ajout de la nouvelle couv (la police du titre a changé)
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par Rory Sam 1 Nov 2014 - 10:45

J'aime beaucoup la couv' personnellement. J'attendrai d'avoir des avis.
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par angel64 Sam 1 Nov 2014 - 19:56

Pareil ! Jattendrai de voir ce que vous en pensez.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par laeti42 Jeu 15 Jan 2015 - 16:18

j'ai pas trop accroché , mais je ne voulais pas laisser un livre a moitie entamé donc a partir du milieu je l'ai plus survolé en sautant des pages .l'intrigue était pas trop mal au début mais je me suis fatigué de ce personnage pleurnichard .Son histoire d'amour est lassante aussi , il aime en secret Marcus et d'un coup ce personnage qui ne laisse rien paraitre est amoureux aussi ,on ne voit pas naitre cet amour réciproque en 2 pages paf c'est fait ils s'aiment . ce n'est pas tant l'histoire gay qui est m'a derangé (j'ai adoré le tome 11 de la confrerie de la dague ) mais on ne sait pas trop ce qu'est ce demi -démon ......c'est brouillon. bref pas top
laeti42
laeti42
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par Lady-pamy Jeu 15 Jan 2015 - 17:50

J'ai écris un article critique ici : Critique les loups de Riverdance

Mais pour vous résumé pour que vous n'ayez pas à le lire, je n'ai tout simplement pas accroché. Le début est sympa et comme Laeti42, ça m'a vite gonflé. Je l'ai lu en diagonale. La fin est intéressante mais le reste ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. Et au cas où vous vous poseriez la question, les histoires gays ne me pause pas de problème j'adore les Yaoi (mangas sur la relation entre hommes) donc cela ne vient pas de là.
Lady-pamy
Lady-pamy
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/11/2014

http://lee-deslilas.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par laeti42 Jeu 15 Jan 2015 - 19:50

lady -pamy je viens de lire tes critiques sur le livre est c'est exactement ce que je voulais dire ,tu as très bien résumé mes pensées . :-)
laeti42
laeti42
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par angel64 Jeu 15 Jan 2015 - 20:04

Moi, il ne m'attirait pas. Et en lisant vos avis, l'histoire n'a pas l'air passionnante ou alors trop baclée. Je vais donc suivre vos avis et économiser un peu d'argent.
Mais, ce qui est intéressant, selon le palmarès Romance M et Up 2014, il est classé 1er en Romance M/M entre hommes et 1er en Romance Paranormale.
Là, moi, je ne suis pas d'accord pour la dernière catégorie. Il y en a d'autres que j'aurais mis avant.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas Empty Re: Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum