Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_lcap100%Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_lcap0%Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_lcap0%Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_lcap0%Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_lcap0%Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Empty Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation

Message par Nathyna Mar 2 Sep 2014 - 16:26

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Dysarm10


Désarme-moi
Tome 1 : Douce capitulation
Caroline Tillman

Edition : CreateSpace Independent Publishing Platform

Date de sortie : 3 août 2014
Format broché / 346 pages / Prix 15,66 €
Format Kindel Amazon / 280 pages environ / Prix 4,99 €



Présentation

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après plusieurs années de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...
Nathyna
Nathyna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Empty Re: Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation

Message par Nathyna Mar 2 Sep 2014 - 16:40

Ce livre ne peut pas nous laisser insensible avec tout ce qu'a traversé l'héroïne Rina. Je peux vous dire que cela faisait très longtemps qu'un livre ne m'avait pas fait pleurer tellement que cette histoire est touchante et douloureuse. Pour ma part, c'est une très belle découverte. J'ai fait confiance aux commentaires élogieux laissés sur Amazon et je ne regrette pas du tout d'en avoir fait l'acquisition.
Nathyna
Nathyna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Empty Re: Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation

Message par meli65 Mar 2 Sep 2014 - 19:53

Le résumé m'intrigue donc je vais le mettre dans ma wishlist Very Happy
meli65
meli65
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.lesreliquesdecaleesdemelinda.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Empty Merci

Message par CaroTillman Lun 22 Sep 2014 - 15:05

Merci Nathyna pour votre lecture et votre retour, je suis ravie que l'histoire de Rina vous ait plu. J'espère que la suite de ses aventures ne vous décevra pas.
A bientôt.
Caroline T.

CaroTillman
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Empty Re: Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation

Message par aradia Ven 3 Oct 2014 - 22:00

Contrairement à toi Nathyna, je n'ai lu aucun commentaires ailleurs, je me suis simplement fier à toi, et comme pour la saga Samantha Watkins ( l'un de mes gros coup de coeur) je n'ai pas été décu... Loin de là.

Je ne suis pas une adepte des histoires qui touche l'armée généralement, mais là j'avoue que je me suis facilement laissé happé par l'histoire.
L'écriture est fluide, pas trop de description inutile pour tout et pour rien, pas de long discours. En gros c'était parfait!
Le changement de point de vue est habile, pas trop présent on ne s'en rend compte qu'une fois le chapitre terminé, on à vraiment l'impression d'y être.
Ce que j'ai beaucoup aimé, ce sont les chutes sur chaque fin de chapitre. La plupart se terminent avec une scène forte, ce qui pour le coup m'a empêché de faire des pauses entre les chapitres ( chose que j'aime faire en temps normal). Du coup il ne m'a fallu que quelques heures pour en venir à bout du livre.

Les personnages sont très attachants, et assez mystérieux, que ce soit Rina, Aiden, Lucy ou même Luck le frère...
J'aime beaucoup le caractère de Rina. Elle a tellement subit la pauvre qu'on ne peut être qu'empathique. Je me suis retrouver à pester, et à être en colère contre ce Alen, son père, sa sœur enfin contre beaucoup de personnages lol
Ce qui est touchant c'est que malgré le métier qu'elle choisit, où elle doit être forte et doit pouvoir caché ses émotions, elle n'hésite pas à se lâcher une fois seule.
J'ai très apprécié les flash back qui nous permettent de découvrir l'histoire de Rina petit à petit.
J'aime beaucoup les petits indices qu'ont trouvent par-ci par-là dans le livres concernant la fameuse ex d'Aiden, j'été à côté de la plaque lol et j'aurais du m'en douter c'était beaucoup trop flagrant pour que ce soit :
Spoiler:
J'ai hâte de découvrir le second tome surtout avec la fin de ce premier tome. :-)
A toute celle qui ne l'ont pas encore lu ou qui hésite encore, foncez :-)
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Empty Re: Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation

Message par meli65 Sam 4 Oct 2014 - 10:52

Une lecture agréable et j'attends avec impatience la suite Very Happy
meli65
meli65
Rédact'Correctrice
Rédact'Correctrice

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Quelque part dans le Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.lesreliquesdecaleesdemelinda.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation Empty Re: Désarme-moi - Tome 1 : Douce capitulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum