Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Most wanted, Tome 2 : T'enflammer

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_lcap0%Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_lcap0%Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_lcap0%Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_lcap0%Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_lcap0%Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Empty Most wanted, Tome 2 : T'enflammer

Message par Jm-les-livres Dim 7 Sep 2014 - 14:46

Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Most-wanted--tome-2---heated-526247

Most wanted,
Tome 2 : T'enflammer

de Julie Kenner

Éditions Michel Lafon

Sortie le 13 novembre 2014
Format broché / 400 pages / 16,95 €


Présentation de l'éditeur :


Ils sont l’élite de Chicago mais aussi les trois célibataires les plus convoités. Ils se sont rencontrés dans un camp de délinquants juvéniles, et leurs activités actuelles comportent de nombreuses parts d’ombre… Dans cette nouvelle trilogie, J. Kenner raconte comment trois femmes vont tomber dans les filets de ces prédateurs, que l’on surnomme « les chevaliers ».

« La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible. »



-- EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 17 Oct 2014 - 21:53, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Most wanted, Tome 2 : T'enflammer Empty Re: Most wanted, Tome 2 : T'enflammer

Message par angel64 Dim 7 Sep 2014 - 20:08

Belle couverture ! Quelqu'un a lu le premier ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum