Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_lcap0%Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_lcap0%Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_lcap0%Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_lcap0%Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_lcap0%Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Empty Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi

Message par Jm-les-livres Sam 27 Sep 2014 - 22:02

Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  2cz82rk

Closer to You,
Tome 2 : Enflamme-moi

d'A.L. Jackson

Éditions City Editions

Sortie le 21 janvier 2015
Format broché / 384 pages / 17,95 €


Présentation de l'éditeur :


Hantée par Jared depuis ses années de lycée, Aly s’est jetée à corps perdu dans une passion avec ce bad boy quand il est revenu des années plus tard. Elle est désormais prête à construire sa vie avec lui. Mais le jeune homme reste torturé par son trouble passé. Comment peut-il se pardonner ce qu’il a fait à sa famille ? Comment être sûr qu’il ne fera pas souffrir Aly de la même manière ? D’autant que Jared se heurte désormais à des personnes mal intentionnées, à un dangereux mélange de haines et de mensonges. Mais quand Aly est menacée, Jared perd tout contrôle, laissant libre cours à la rage qui lui a valu sa réputation de mauvais garçon. Il va se battre pour protéger Aly. A n’importe quel prix…

Leur passion est brûlante, dévorante. Et, surtout, dangereuse comme le feu.

Extrait : http://www.city-editions.com/extrait/Enflamme-moi-extrait.pdf



17,95 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi  Empty Re: Closer to You, Tome 2 : Enflamme-moi

Message par Jm-les-livres Lun 29 Déc 2014 - 17:59

Ajout de la couv, du résumé et d'un extrait
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 38
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum